“Toujours aussi magique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rust
Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels
Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Str. 4 + 6 | 77977 Rust, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 4 sur 21 hôtels à Rust
Genève, Suisse
“Toujours aussi magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Troisième visite, tout aussi satisfaisante que les précédentes. Cet hotel d'une capacité de 66 chambres offre l'avantage de vous éloigner du bruit et de la fatigue du parc dès que vous passez la porte. Les chambres sont fort agréables, lumineuses malgré les ouvertures restreintes, au choix vue parc ou campagne (nous avions pour la première fois une vue piscine/parc, mais c'est moins reposant). Douche et WC sont séparés. Le buffet du dîner offre un choix et une qualité irréprochables, celui du petit déjeuner, dans ce cadre de monastère que nous affectionnons particulièrement, n'a rien à lui envier. J'ai testé un massage et j'ai été ravie. Un passage dorénavant obligé... Bravo enfin pour le sens du détail, de la décoration au fond sonore, dans toutes les parties des hotels et du parc d'attraction. Europa Park est un lieu magique où nous retournons chaque fois avec un plaisir d'enfant.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté campagne sont plus calmes. Préférez aussi les chambres plus éloignées des ascence...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Habay-la-Vieille, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Quelle jolie découverte, 2 jours de détente et sensations ! Le contraste entre l'hotel magnifique et où règne une sérénité et un calme... on a bien profité de l'espace détente et d'un bain au lait en amoureux, la chambre est superbe on se croirait vraiment ailleurs, très loin de chez nous ...
Je recommande vivement !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 833 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hôtel mérite vraiment ses 4 étoiles (sup). Il est construit dans un style de monastère portugais. Il y a donc un peu partout dans le hall et les couloirs des bougies, de la musique "style monastère", tous les meubles vont avec ce décor, il y a une petite chapelle,... Il y a une piscine intérieure et un espace bien être.
Le personnel est très aimable et sympathique. Les chambres sont spacieuses : nous avions un grand lit double bien confortable, situé dans une grande pièce avec fauteuils, bureau, grande armoire, télévision,,,, Il y a (et cela je pense dans toutes les chambres) une sorte de placard et lorsqu'on l'ouvre, ce sont en fait deux lits superposés (exprès pour les familles avec deux enfants).
La salle de bain est aussi très grande et bien équipée : une belle baignoire/douche, deux lavabos, les toilettes, et tout le nécesseraire (gels douche, shampoings, crème pour le corps, mouchoirs, sèche cheveux, petite boîte à couture, etc.).
La nuit, c'est très silencieux. On peut régler la température de la chambre.
Le petit déjeuner, situé au rez de chaussée et au même endroit que le restaurant de l'hôtel, est très copieux. On y trouve de tout, dont un espace "show cooking" pour les oeufs. Il y a tout le minimum de petit déjeuner, autant le côté salé et le côté sucré, les laitages, les jus de fruits, les boissons chaudes, plein de vienoisseries, etc. De quoi bien se régaler !
Le décor de la salle de petit déjeuner est chouette, toujours dans le même esprit de l'hôtel. Les serveurs sont habillés comme les moines.
Concernant l'emplacement, cet hôtel est situé juste au bord du parc, donc à seulement 2 minutes à pieds de l'entrée. Le parking est gratuit. En tant que résidant d'un hôtel du parc, on peut entrer dans le parc une demi heure plus tôt que les autres.
Je conseille donc sans problème cet hôtel, qui permettra de passer un excellent séjour à Europa Park !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rixheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Ayant eu ce cadeau pour mon anniversaire fin Aout, une vrai bonne surprise, rien à redire sur l'hôtel et sur tout le complexe hôtelier du parc !
Chambre très propre, décors parfaits, réception acceuillante et souriante !
Buffet du petit-déjeuner copieux.
TOut était réuni pour passer un bon week-end.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Pr la fête a ma fille nous lui avons offert une nuit au santa isabel, elle n'a pas été déçue!!!!! Hôtel plus qu'au top! Pas un seul défauts les allemands sont excellent! Allez pr chercher la petite bête je dirai le prix mais pr un hôtel 4* superior on va dire que c'est normal!! ;)

• Séjour du avril 2013
La Chaux-de-fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Premier séjour dans un hôtel d'Europapark, en l'espèce Santa Isabel. Excellent sens des détails, propreté, disponibilité du personnel. Calme malgré la grandeur de l'hôtel, lequel était entièrement occupé. Buffet petit-déjeuner très bien. Un conseil: le soir, rendez-vous dans le bar panoramique Buena Vista Club, endroit idéal pour bien terminer sa soirée. A recommander les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous rentrons d'un magnifique séjour à l'Europa-Park où nous avons dormi à l'hôtel Santa Isabel! Génial! Énorme chambre très belle et d'une propreté sans faille! Le petit déjeuner est tellement parfait qu'on serait bien rester 1 heure ou 2 de plus à table (oui mais voilà quoi le Vodan nous attendait) vraiment super!

• Séjour du juillet 2013