“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rust
Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels
Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Europa-Park-Str. 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°4 sur 21 hôtels à Rust
VILLERUPT
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bel hôtel. La décoration sur le thème "monastère" est très soignée, les chambres sont propres, spacieuses, calmes, la literie confortable. Mes enfants ont beaucoup apprécié leur coin nuit installé dans une sorte de placard avec des meurtrières équipées de volets donnant sur la chambre et parfaitement dans le thème. Le petit déjeuner était très complet, et les produits proposés étaient excellents. Bref rien à redire, c'était parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bel hôtel à thème. Chambre spacieuse, avec lit double très confortable, et des lits superposés pour les enfants. La décoration est superbe. La salle de bain est fonctionnelle, grande cabine de douche, un régal ! Très bonne isolation sonore, la chambre était vraiment au calme.
Petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix. Produits de qualité, dans un cadre en accord parfait avec le reste de l'hôtel. Piscine intérieure et extérieure, appréciable avec ou sans enfants.
L'hôtel est juste à l'entrée du parc.
Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rougemont
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Parfait malgré des matelas un peu mous... pour le reste le cadre est aussi magique que le reste du parc...
reste que tout cela est assez cher.
Le buffet du repas du soir était somptueux mais à plus de 100 euros pour la famille sans les boissons, cela reste quelque chose d'assez onéreux...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

vous désirez faire une halte a europa park c'est l'hôtel qu'il vous faut , si vous n'avez pas envie de vous mettre dans la foule des grand hôtels dans europa park ni d'avoir une chambre ou on ne peut a peine tourner au tour du lit en bref il est presque parfait... surtout en période de fête de fin d'année car les chambres sont spacieuse propre et jolie et le restaurant est très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Séjour un dimanche soir d'octobre. Une catastrophe... d'autant que nous y avions déjà séjourné dabs des conditions bien meilleures... soit on a pas eu de chance, soit le niveau a baissé.
Dans l'ordre : insectes morts et vivants dans la chambre, spa jonché de vaisselle sale, petit dej colé aux voisins de table, réceptionniste qui nous dit n'importe quoi au lieu de nous dire qu'elle ne nous comprends pas, pas de pegnoir en chambre ni tongs. Bref, a un tel prix tres déçus...

• Séjour du octobre 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois au santa isabel et c'est chaque fois un enchantement. Tout est pensé dans le moindre détail. Les chambres sont spacieuses, l'accès au le Spa interdit aux mineurs permet de se ressourcer paisiblement dans un cadre somptueux. Les soins restent de bon rapport qualité prix bien qu'ils manquent de savoir faire mais l'accueil et le cadre rattrape cela. De tous les hôtels d'Europapark le Santa isabel reste le plus calme et donne une impression haut de gamme. Bémol pour la politique qui consiste à payer les peignoirs surtout quand on loue une suite... Le petit déjeuner est agréable. Le cadre façon herboristerie fourmille de détails, de pièces chinées. Le buffet des repas est convenable. Nous adorons cet hôtel et le recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Troisième visite, tout aussi satisfaisante que les précédentes. Cet hotel d'une capacité de 66 chambres offre l'avantage de vous éloigner du bruit et de la fatigue du parc dès que vous passez la porte. Les chambres sont fort agréables, lumineuses malgré les ouvertures restreintes, au choix vue parc ou campagne (nous avions pour la première fois une vue piscine/parc, mais c'est moins reposant). Douche et WC sont séparés. Le buffet du dîner offre un choix et une qualité irréprochables, celui du petit déjeuner, dans ce cadre de monastère que nous affectionnons particulièrement, n'a rien à lui envier. J'ai testé un massage et j'ai été ravie. Un passage dorénavant obligé... Bravo enfin pour le sens du détail, de la décoration au fond sonore, dans toutes les parties des hotels et du parc d'attraction. Europa Park est un lieu magique où nous retournons chaque fois avec un plaisir d'enfant.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté campagne sont plus calmes. Préférez aussi les chambres plus éloignées des ascence...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels

Adresse: Europa-Park-Str. 4 + 6, 77977 Rust, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Rust
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Rust
N°4 des hôtels familiaux à Rust
N°4 des hôtels de luxe à Rust
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels 4*
Hotel Santa Isabel Europa-Park Rust

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Isabel Europa-Park Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.