“nourriture type cantine” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Eguisheim, France
“nourriture type cantine”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Vraiment rien d'extraordinaire, attendez-vous à de la nourriture type cantine à l'allemande certes copieuse mais sans intérêt. DES FOIS JE ME DEMANDE AVEC LES AVIS QUI ONT ETE DONNES SE QUE CES PERSONNES ON L'HABITUDE DE MANGER!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Adresse idéal pour manger le soir à Europa Park”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L'adresse nous a été recommandé par l’accueil de l’hôtel.
Nous avons mangé sur la terrasse à l'extérieur avec des grandes tables pour une ambiance "familiale". Pas de cartes de menu en français ni en anglais, c'est donc le serveur qui nous a présenté les spécialités de la maison. Pour 16 euros, nous avons mangé une sélection de 4 viandes différentes, servies directement dans une poêle posée sur la table. c'était copieux et très bon. Le reste de la carte avait l'air d'un excellent rapport qualité prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Swizerland
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Restaurant bien placé à quelques minutes à pied du parc Europapark. Ce restaurant est souvent bondé, impossible de réserver car on y mange bien. Les spécialités sont allemandes et le service est très sympathique. Ne vous attendez pas à une gastronomie de haut vol mais vous serez satisfait par le rapport qualité-prix.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“La cuisine allemande, ou comment s'exploser le bide !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tout est dit dans le titre, des quantités vraiment énormes et pour pas cher (de 10 à 18€ environ) ! Les plats sont de qualité (beaux morceaux de viandes) et bien servis : pour la plupart directement dans la poêle de cuisson, comme à la maison... Sauf que là, nous avons une poêle par personne !
Dans ce restaurant, on se sent chez soi, nous sommes installés sur de grandes tables avec d'autres personnes avec lesquelles on peu discuter si on le souhaite !! Nous avons ainsi fait la connaissance d'une hollandaise et de sa nièce en séjour également à Europapark.
Ce restaurant est vraiment très convivial.

Par contre je vous conseille d'y aller tôt, car cette adresse est connue, nous y sommes allés à 19h et la salle était déjà pleine, nous avons du attendre qu'une table se libère. Et le restaurant ne prend pas les réservations.

Seul point négatif : un des serveurs qui nous a un peu pressé le pas lorsque nous commandions notre dessert... Tous les serveurs ne parlent pas le français, si les plats ont pu nous être expliqué par une des serveuses, le serveur qui a pris notre commande pour les desserts ne parlait pratiquement pas le français, ni même l'anglais, du coup je crois qu'il a un peu perdu patience avec nous. Mais rien d'alarmant !

En somme, un restaurant que je conseille si vous êtes de séjour à Europapark !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Payerne, Suisse
“Stop, entrez ici.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

N'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant. Vous ne serez pas déçus. La viande et les Spätzli étaient excellents, en tous cas j'y reviendrais. Merci.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ochsen ont aussi consulté

Rust, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Ochsen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ochsen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.