“excellent accueil, et rapport qualité prix imbattable” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Afandou
Catégorie de prix : USD 2 - USD 5
Cuisines : grecque
Champigny-sur-Marne, France
“excellent accueil, et rapport qualité prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

ce n'est pas la cadre qui nous a attiré dans ce petit restau, mais les conseils de voyageurs (et de notre hôtel). Pas déçu : un super accueil, des prix incroyables, mais surtout des plats grecs excellents (feuilles de vignes, moussaka, tous plats grecs,...)

Visité en juillet 2014

• Suédois en premier
Fleurus, Belgique
“Nous avons été agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avions vu qu'il était n 1 donc nous avons tester.
A première vue ça paye pas de mine un style snack banal, une fois la carte ouverte on a découvert pas mal de choses intéressante... Grillade plats typique ect... Pour un budget plus que raisonnable! ( 27€) entrée, salade, plat boisson a deux.j'ai pris un stifado il était excellent mieux qu'au restaurant le mieux côté de la vielle ville, la viande fondais dans la bouche! Miam! L'accueille impeccable propretés qualité seul bémol sa situation en plein centre d'afandou, pas de belle vue...
A essayer si vous êtes dans le coin mais pas faire de détour pour ça.

Visité en juin 2014
Nantes, France
“LE RESTAURANT DU CENTRE D'AFANDOU”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Une cuisine traditionnelle maîtrisée du bout des doigts et un accueil parfait font de ce lieu un endroit incontournable pour se restaurer dans Afandou!

Visité en août 2013
“Mezze succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par cette petite adresse qui ne paye pas de mine.
Nous avons pris un mezze à partager à deux, la table était totalement garnie de plats! Et tous aussi bons les uns que les autres. De la cuisine authentique et traditionnelle grecque à petits prix.

Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Séjournant à Afantou nous cherchions un petit restaurant et sommes tombés sur celui-ci via Trip Advisor.
Ca a été un très bon moment. Bon il ne faut pas y aller pour le lieu qui n'est pas extraordinaire et l'éclairage aux néons blancs n'est pas la meilleure des idées... Toutefois le propriétaire a été extrêmement sympathique, serviable, nous indiquant notamment ses recommandations pour visiter l'ile (sans être envahissant). Et puis il faut avouer qu'Afantou ne croule pas sous le nombre de restaurants...
Bref le rapport qualité/prix est excellent et si l'occasion se présente, nous y retournerons!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mimis Taverna ont aussi consulté

Afandou, Rhodes

Vous connaissez Mimis Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mimis Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.