“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Afandou Sky Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Profitis Ilias, Afandou 85103 , Grèce   |
Classé n°7 sur 17 hôtels à Afandou
Nantes, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Si vous cherchez un hôtel simple avec une superbe vue sur la ville d'Afandou et un accès direct à la route principale pour visiter les sites c'est l'Hotel qu'il vous faut. Accueil génial, relation clientèle au top, chambre proposant seulement le nécessaire mais suffisant.
Si vous êtes plutôt du genre plage, fêtes, animations, rester à la piscine et ne pas profiter du vivier de visites incroyable de Rhodes passer votre chemin.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'Afandou Sky Hotel est un petit établissement familial en surplomb du village d'Afandou. Bien que nous étions côté village, la vue est simplement magnifique.
La chambre est simple, propre, basique mais de bon confort. Les serviettes et draps sont changés tous les 2 jours ce qui suffit largement.
Petite déjeuner continental ou english breakfast. La raison pour laquelle, je ne mets pas "excellent" à l'hôtel est le fait que les horaires du petit déjeuner sont inflexibles. Impossible de déjeuner avant 8h, c'est dommage.
Le personnel est aux petits soins, très accueillants, toujours prêts à nous renseigner sur les différents sites à visiter.
La plage est à 20 minutes à pied, le mieux est de prendre une voiture pour vraiment découvrir l'île.
On trouve très facilement des bons restaurants à Afandou.
Vous pouvez consulter d'autres de mes avis si besoin.

Astuce pour la chambre : Vue mer ou vue village les 2 sont vraiment superbes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Cet hôtel d’une trentaine de chambres est très bien situé pour visiter l’île de Rhodes (toute la côte Est et ses plages mais également un accès facile vers la côte Ouest plus ventée, les montagnes, la vallée des papillons …) et éviter l’hébergement de masse que l’on peut voir un peu partout. On peut profiter d’une grande piscine avec transats et déguster tranquillement son café frappé.
Situé en haut de la colline j’avais une vue magnifique sur la mer depuis le balcon équipé de chaises et d’une table. La chambre était correcte avec un réfrigérateur et un ventilateur (ma gorge ne supporte pas les climatiseurs à AC).
Le plus important est l’accueil des serveurs qui font tout pour que ton séjour soit agréable et savent transmettre une véritable ambiance conviviale (merci Savvas et «Jean Reno»). Je recommande cet hôtel aux personnes qui recherchent autre chose qu’un hôtel impersonnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Afandou Sky Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Afandou Sky Hotel

Adresse: Profitis Ilias, Afandou 85103 , Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Afandou
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Afandou
N°2 des hôtels de luxe à Afandou
N°6 des hôtels romantiques à Afandou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Afandou Sky Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Afandou Sky Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Afandou Sky Hotel Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Afandou Sky Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.