“Bon séjour aout 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Levante Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Afandou
Levante Beach Resort
Afandou, Grèce   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Afandou
Bruyères-le-Châtel, Centre, France
“Bon séjour aout 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hotel très acceuillant , niveau buffet assez varié que ce soit au niveau du petit dejeuné et du midi et soir.
Personnel qui parle peu francais & anglais.
Piscine agréable ainsi que la plage formidable et tres belle vue avec le parasol et chaise longue (gratuit).
centre ville a pied a 15 mnt un peu pres.
Franchement je recommande cette hotel je me suis bien amusée et j'ai vue des choses magnifique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

fontaine notre dame
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Je tiens a signaler que le Levante beach est vendu depuis décembre 2012 sous le nom Astrias beach par Marmara J ai donc retenu cet hotel pour le mois de Juin 2013 au jour d'aujourdhui il n est plus disponible a la vente , on est donc dans l'impossibilité de me dire ce qu'il advient de ma réservation (700 euros) J ai envoyé un recommandé au siège de marmara (thui) je suis dans l'attente d'une réponse., Pour les personnes dans le meme cas que moi n'hésitez pas a poster un message .

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Plouaret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons séjourné dns cet hôtel avec notre fille de 8 mois et tout était parfait. Nous étions dans une chambre au dessus de la réception avec vue sur la mer. Franchement super vue. En ce qui concerne la chambre rien à redir chambre propre avec ménage fait tous les jours et agréable
Pour les repas nous allions tous les matin au resto dans la partie anglaise. Le petit des est super avec beaucoup de choix et surtout pour tous les goûts. Pour les repas du midi et du soir nous allions au thalasa resto de Barbara. La nourriture est correct avec du choix et le personnel est super agréable et compétent. L hôtel est super avec ces nombreuses piscines et en particulier celle situé à l intérieur. Pour notre part la séparation franco anglaise ne nous pas du tout gêné. Le seul bémol est le manque total d animation me
me si nous étions au courant avant notre départ . Petit conseil n y aller pas si vous voulez de l animation. Pour la nouvelle saison des changements sont attendre selon ce que l on a pu entendre.
Pour conclure un ssuper séjour et surtout hyper reposant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
L ISLE JOURDAIN
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Hôtel a destinée d'une clientèle Anglaise.
Pour les français, nous sommes parqués dans les recoins de l hôtel, encore en construction et une végétation en friche. Le All inclusive est une supercherie que l on paye très cher avec une qualité et variété des plats catastrophiques. Pendant notre séjour de 15 jours, une dizaine de français ont été malades et bloqués durant au moins 2 jours dans leur chambre (intoxication alimentaire). Le restaurant français est un vulgaire snack, pour un 5* ça dénote!!!! Le restaurant des anglais est très beau, on domine le complexe hotelier (coté anglais) et surtout la fraicheur, la qualité et la variété des plats ne sont sans aucune mesure comparables avec le snack des français. D ailleurs nous avons été si nombreux à protester de ce régime si différent que le directeur à octroyer à certains d'entre nous de pouvoir y manger le soir mais il ne fallait surtout pas l'ébruiter. Les piscines n'ont été nettoyées qu'une seule fois en 15 jours car notre fils s est coupé à un pied. Pour cause nous avons retrouvé une multitude de morceaux de verre au fond de la piscine. L hôtel a décliné toute responsabilité sur ce fait et nous sommes passés dès le lendemain au verre en plastique. Curieux, non!!!
Bien que les chambres étaient spacieuses avec beaucoup de placards, la douche fuyait au point de mettre des serviettes par terre pour éponger et surtout ne pas tomber. Seuls les lits étaient faits chaque jour mais pour le ménage, c etait 1 fois par semaine et encore de façon succincte.
Les photos sur le site à fin juillet correspondaient à l hôtel d'à coté. Le mini golf ne le cherchez pas, il n'existe pas. Pour la plage, ni cherchez ni le sable ni la propreté.
Nous sommes partis en famille (4) avec un autre couple et leurs 3 enfants et avons été très déçus de l'ensemble de ce séjour. Rapport qualité prix très très décevant. Nous ne renouvellerons pas ni dans cet hôtel bien évidemment ni par Marmara qui conteste tout ceci. D'ailleurs, il y avait sur le site Tripadvisor plusieurs témoignage édifiant fin août/début septembre mais ils n'y sont plus!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous sommes partis avec d'énormes aprioris , forcément quand on regarde les avis de certains...! Mais il faut rétablir les choses pour les personnes qui disent que l'hôtel est séparer entre français anglais oui mais ce qu'il faut comprendre c'est que les anglais ne sont pas la en formules tout compris !! C'est pour cela qu'il y a une séparation mais il ne s'agit pas non plus d' un camp de concentration il faut arrêter nous pouvons aller ou nous voulons ! Les gens qui ne vont pas à la réunion d'information forcément pensent qu'ils ne peuvent aller que dans la partie des français. Ce qui est faux puisque nous nous sommes baigner dans toutes les piscines, avons pris notre petit déjeuner dans différents restaurants ... Voilà pour la rectification pour ceux qui pensent que l'hôtel n'est pas un 5etoiles et qu'il n'y a rien pour les français c'est totalement faux il suffit juste de lever un peu ses fesses et d'aller voir. Le restaurant le thalassa propose un buffet complet et assez varié, gentillesse et dévouement du personnel, chambre propre et spacieuse, le ménage est fait chaque jour et les draps de bains sont changer tous les jours aussi.
L'hôtel est très propre et dispose d'une piscine intérieure sublime d'une salle de sport convenable. Pour les personnes qui parlent d'animation inexistante, forcément ce n'est pas un " club" marmara c'est donc normal et entre nous ce n'est pas plus mal cet hotel est un complexe plus luxueu et plus calme il s'agit de bien se renseigner en agence avant de réserver ! Cela n'as donc rien avoir un club marmara ou vous êtes entassées et coller les un aux autres a la piscine ou au restaurant , et cela est fort agréable . Pour ce qui est de la végétation il faut savoir et accepter que l'hôtel est es récent et que sur cette île il fait soleil 360 jours sur 365 alors c'est normal que la végétation n'est pas encore eu le temps de pousser à certains endroits et puis cela n'est pas dérangeant plus que ça , on ne dort ni mange pas sur la pelouse de l'hôtel ..... Toutes les prestations de cet hotel sont de qualité et je le conseillerai autant que je le pourrais. J'ai tellement lu de faux commentaire cela me désole de voir des personnes de si mauvaise foie. À dire qu'il y a du grillage qui sépare les français et les anglais ........ C'est totalement faux il y a une palisse en bois très propre, mais rien ne nous empêche de la traverser et d'y aller pour preuve nous avons sympathiser avec des anglais et l'ambiance est super. Il y a même un restaurant japonais derrière mais il n'est pas compris dans la formule tout compris.
J'espère que mon commentaire aura rassuré certains , nous avons passer une semaine superbe et nous y reviendrons très certainement. Pour les galets sur la plage , ceux qui s'en plaignent ont qu'à prendre quelques cours de géo avant de partir, ou se renseigner un peu mieux à l'avance parce que toutes les plages de Grèce sont ainsi..... C'est comme si on reprochait à l'océan atlantique d'avoir ses vagues .........
Sur ce très bon séjour à vous tous qui partirons dans cet hotel!! :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Complexe très agréable , chambre spacieuse avec salon et peignoirs une vue sur mer très sympathique . L hôtel est neuf et donc tout ne peut pas être fini c est normal que la végétation n a pas encore pris place donc en effet il y a qq endroit oú il n y a pas de verdure mais des carres de terre mais ce n est pas ça le plus dérangeant . Ce qui nous a beaucoup déplu lors de notre séjour c est qu il y a un Superbe restaurant près de la réception vue sur mer digne d un 5 étoiles avec un grand choix de plats et de grillades ( reservé aux anglais)mais ce n'est pas pour nous car pour les français nous avons le droit à 1 autre restaurant( le thalassa) vue sur piscine ,ce qui n est pas dérangeant en soi, mais c est style snack façon flunch !!! De plus nous sommes parqués les uns à côté des autres et pour que ça à l air sympa il vous mette un orchestre avec l ampli bien forte ( plutôt gênant qu autre chose) . cela dit le matin pour le petit déjeuner vous avez le droit de manger à l autre restaurant ça vous donnera 1 aperçu... De même pour la journée vous ne pouvez pas aller partout pour demander 1 café ou de l eau . Donc pour résumer très beau complexe mais dommage que l'on ressente une différence entre les prestations réservé à la clientèle anglaise qui eux ont droit à 1 prestation 5 etoiles et la clientèle française plutôt un 2 étoiles ...

• Séjour du octobre 2012
Bormes-les-Mimosas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Ayant séjourné fin septembre avec des amis, cet hôtel a été gratifié de 5 étoiles un peu rapidement.
Certes il est neuf (mais déjà à certains endroits les murs se fissurent) il est d'un abord froid, trop blanc, hall de réception triste,
Il est composé de 2 restaurants un, all inclusive, l'autre payant, il est vrai que l'on peut circuler sur l'ensemble du complexe et utiliser toutes les piscines et accessoires sans restriction.
Une erreur flagrante,par contre l'hôtel ne différencie pas les séjours demi pension et all inclusive (par un bracelet par exemple) alors bizzarement la partie all inclusuive est saturée et le restaurant 1/2 pension comme le bar pratiquement vide.......
Il y a une délimitation précise entre le secteur "Anglais" qui bénéficie des piscines, d'un gazon bien vert et la proximité de la réception.
Le coté MARMARA est délimité par des barrieres en bois et du grillage...il bénéficie d' une pataugeoire, et petite piscine attenante au restaurant, des arbres désséchés, un grand terrain devant ma chambre couvert de plaques de gazon grillés mettant en évidence un abandon de l'entretien, le chantier de construction en cours (interrompu) laissant apparaitre engins de chantier et matériel). rien d'un 5 étoile
Par contre grandes chambres, nettoyage correct, restauration correcte, (sauf entrées peu variées) personnel sympathique, souriant et disponible, surtout THEA.
Parasol et transat en quantité suffisante (à cette période)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Levante Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Levante Beach Resort

Adresse : Afandou, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Afandou
N°1 des hôtels familiaux à Afandou
N°2 des hôtels en bord de mer à Afandou
N°4 des hôtels romantiques à Afandou
Levante Beach Resort Rhodes/Afandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Levante Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Levante Beach Resort a été ajouté à vos Favoris