“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 17 hôtels à Afandou
Saint-Chaffrey, France
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

nous avons passé une semaine, option chambre et petit déjeuner en juin 2013. La chambre est pratique et fonctionnel, et la vue sur la mer avec les Bougainvilliers en fleurs qui grimpent sur le balcon est bien agréable. La climatisation est à rajouter au prix de la nuitée et nous l'avons demandé à partir de la seconde nuit car les moustiques ne permettent pas de dormir la fenêtre ouverte (ainsi que les bavards dans la pelouse), mais le prix total reste parfaitement raisonnable. Tout l'hôtel est très propre et le personnel souriant et efficace. La piscine est grande pour le nombre de chambres et le cadre agréable avec les pelouses plantées d'oliviers, bananiers tout autour. Le petit déjeuner est correct et nourrissant (œufs, bacon, saucisses, fromage... pour ceux que cela tente !). Il semble (sans que nous y ayons goutté mais en ayant jeté un regard en passant !) que les autres repas sont plutôt adaptés à des habitudes des pays du Nord ! . Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais c'est une bonne base pour explorer l'île.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Iris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iris Hotel

Adresse : Lindos Avenue, Afandou 85103, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Afandou
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°10 sur 17 hôtels à Afandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iris Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iris Hotel Rhodes/Afandou
Iris Hotel Afandou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.