“MAMA MIA....IT'S BRITANIA STAR AND NOT RODOS STAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Rodos Star Hotel

Rodos Star Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rodos Star Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lindos Rhodes, Afandou 85103, Grèce   |
N° 6 sur 17 hôtels à Afandou
Certificat d'Excellence 2014
Châtelet
“MAMA MIA....IT'S BRITANIA STAR AND NOT RODOS STAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel pour des vacances en famille avec mon fils âgé de 20 ans en juillet 2013. Pas facile de le trouver cet hôtel qui se trouve en dehors du village d'Afandou sur les hauteurs d'une colline que l'on atteint en pente raide et abrupte uniquement avec la voiture et en première vitesse.
A notre arrivée, le fils du patron nous a remis les clefs pour notre chambre qui se trouvait au dernier étage avec énormément de marches et pas d'ascenseur. Quelle ne fût pas notre étonnement de découvrir notre minuscule chambre pour 3 personnes....c'est à peine si on ne devait pas escalader les lits pour aller sur la terrasse. La salle-de-bain avec le wc n'en parlons pas...une personne forte n'aurait jamais pu s'assoir sur le wc du fait que l'évier de la salle-de-bain vous passe en partie au-dessus de vos jambes lorsque vous êtes assis. Quant à la vue, n'en parlons pas (voir la photo). Nous avons donc demandé de changer de chambre qui ne fût possible que 2 jours après. La seconde chambre était légèrement plus confortable mais dommage, nos voisins, des anglais plus que turbulents (assis sur leur terrasse avec une bouteille de vodka et du red bull à crier et chanter et ce jusque 4 h du matin). La nourriture est cuisinée en grande partie pour les anglais....normal qu'ils apprécient !!!! Le déjeuner de midi est servi au bord de la piscine tandis que le souper dans le restaurant. La nourriture est en général acceptable...les petites brochettes grillées sont succulentes. La piscine de l'hôtel est entourée de jardins avec les transats un à côté de l'autre...pas beaucoup d'espaces. Le soir ne comptez pas boire un verre en toute tranquilité....le bar de l'hôtel est envahi par tous les anglais...de plus impossible de parler du fait que la musique est à son maximum !!! Si vous voulez aller à l'extérieur les quelques places qui restent sont occupées et uniquement par les fumeurs. La soirée grecque est assez sympa; même le patron et le personnel y font un peu de leur show personnel.... A part ça l'équipe de l'hôtel ainsi que les femmes de chambre sont assez sympas. Je ne crois pas que cet hôtel puisse convenir hélas à nous les francophones car nous n'avons pas les mêmes points de vue que les anglais. Mon fils de 20 ans s'est un peu embêté aussi du fait qu'il n'y avait pas de salle de sport....et faire du jogging sous 35° dans cet endroit pas évident !!! Je vous conseillerai également de louer une voiture pour vous rendre au village ou visiter les envions car aux alentours de l'hôtel mis à part le paysage il n'y a pas grand chose à faire à part vous prélasser aux abords de la piscine...Pour terminer, je dirai que l'hôtel est propre et en général bien entretenu...A bon entendeur !!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au rez-de-chaussée car pas d'ascenseur et beaucoup de marches à gravir pour...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Rodos Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodos Star Hotel

Adresse: Lindos Rhodes, Afandou 85103, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Afandou
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Afandou
N°5 des hôtels familiaux à Afandou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rodos Star Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodos Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodos Star Hotel Rhodes/Afandou
Rodos Star Afandou
Hotel Rodos Star

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodos Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.