“posizione sprecata” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Via Annia, 84035 Polla, Cilento and Vallo di Diano National Park, Italie   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Polla

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Motel Tempio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Tempio

Adresse : Via Annia, 84035 Polla, Cilento and Vallo di Diano National Park, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Cilento and Vallo di Diano National Park > Polla
Classé n°4 sur 5 hôtels à Polla
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Tempio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Tempio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.