“Vue magnifique dans un cadre décontracté” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 46 restaurants à Anacapri
Catégorie de prix : USD 0 - USD 44
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
paris
“Vue magnifique dans un cadre décontracté”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Il faut le mériter! le restaurant est situé dans un endroit un peu perdu à coté de Anacapri. Nous y sommes allés en scooter (assez difficile mais vraiment sympa). La vue est juste magnifique. N'hésitez pas à prendre les spaguettis alla futtanesca ou alle vongole, un REGAL ! Profitez pour visiter le Jardino filosophico. C'est amusant.

Visité en octobre 2013

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
“typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Vraiment typique, lls sont venu nous chercher et ramener avec leur mini monospace... cuisique authentique et bonne...

Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“L arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes alle dans ce restaurant hier soir suite a la lecture de nombreux avis positifs, nourriture tres moyenne et pas meilleure que dans beaucoup de restau moitie moins chers, tres tres decevant, en plus 8€ sur la note sans aucune explication valable, soit disant pour le service, du jamais vu depuis le debut de notre sejour , nous avions consomme de l alcool le serveur devait penser que nous n allions pas nous en rendre compte, bref pas grand chose de positif ...

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Conseillé par Antonino et Luigi de l'Hôtel "La Minerva" (voir notre avis), nous avons renoncé à appeler les restaurateurs : la ballade nous a ouvert l'appétit.
Vue exceptionnelle, dans un endroit calme à l'écart de tout et proche d'un jardin philosophique (à visiter).
L'acceuil de ce restaurant familial est trés agréable, sincère.
Les pâtes sont délicieuses et le vin produit sur les terrasses en bas du restaurant est vraiment trés bon.
Nous vous le conseillons !
Muriel et Olivier

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un accueil exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Ce site en retrait de Anacapri est une affaire de famille, et tous sont très sympathiques. Tout d'abord, ils viennent vous chercher à Anacapri sur un simple appel. Le retour à pied est très agréable car il descend, pour la montée, c'est appréciable de se faire véhiculer (gratuitement je précise). La vue depuis le restaurant est très belle, le point de vue sur le phare également, et la nourriture est bonne. Ils font leur vin bio qui est sans prétention mais agréable. Un excellent moment pour le déjeuner. En saison, une belle piscine. Le 3 novembre, déjeuner dehors était déjà un luxe incroyable pour nous parisiens.

Les voyageurs ayant consulté Da Gelsomina ont aussi consulté

Capri, Île de Capri
Anacapri, Île de Capri

Vous connaissez Da Gelsomina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Gelsomina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.