“Notre meilleur dîner à Capri” 5 5 étoiles

Via La Fabbrica 52, 80071 Anacapri, Île de Capri, Italie
081-8371917
Site Web
Classé n° 6 sur 47 Restaurants à Anacapri
“Notre meilleur dîner à Capri”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous commencions a désespérer un peu au niveau cuisine à Capri, trop touristique pas assez de vrais authentiques bons restaurants .... Et puis le dernier soir nous sommes allés chez Giorgio. Tout était parfait. La vue imprenable, l atmosphère romantique italienne, la navette qui nous y a amené depuis le centre d anacapri, et surtout la cuisine : enfin du poisson frais grille des calamars non congelés des linguine au fruits de mer dignes de ce nom et aussi des desserts ( pour nous profiteroles citron et chocolat). Tout était parfait jusqu au limoncello bien glace après le dessert. Rien d ultra sophistique mais tout était vraiment bien .

“adresse fortement conseillée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons trouvé cette adresse au hasard et nous avons été conquis tant par la qualité de la cuisine que par l'accueil du personnel.
La cuisine est simple mais très bonne.
Le personnel est très chaleureux, souriant et serviable.
De plus, la vue est exceptionnelle
Le service de navette gratuit entre l’hôtel et le restaurant est un vrai plus car ce restaurant est perdu et il est difficile de se retrouver dans les petites rues d'Amacapri.
Très bon moment !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant à Anacapri !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Un service de navette gratuit et ponctuel vient chercher les clients à leurs hotels ou domiciles pour les acheminer vers ce restaurant isolé et à la situation exceptionnelle. Véritable terrasse sur le golfe de Naples, la vue est extraordinaire (quasiment chaque table est située directement devant la vue) et l'ambiance est chaleureuse ! Un groupe de musique jouait le soir où nous y sommes allés.

La nourriture est très bonne et la carte est riche. Les desserts sont réussis egalement, chose rare en Italie ! Les prix sont très corrects (entre 12 et 25 euros le plat en moyenne) pour la localisation du restaurant. Allez-y !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

restaurant à 2 kms d'Anacapri centre.
Service très pratique de navette gratuite qui vient vous chercher à votre hôtel et vous rapporte.
Très bonne cuisine, nombreux plats de fruits de mer et pâtes.
Prix des plats 20€ en moyenne et desserts à 6€.
Service discret mais chaleureux.

Visité en septembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport : qualité - prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Bon rapport qualité - prix (en particulier le menu touristique à 25 euros (Antipasti - Primi - Dessert - Café/limoncello)

Magnifique vue sur la mer (en particulier au coucher de soleil)

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Giorgio Al Cucciolo ont aussi consulté

Anacapri, Île de Capri

Vous connaissez Giorgio Al Cucciolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giorgio Al Cucciolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.