“Petit séjour à anacapri” 5 5 étoiles

Il Giardino dell'Arte a été ajouté à vos Favoris
Il Giardino dell'Arte
Via Traversa La Vigna 31b, Anacapri, Île de Capri, Italie   |
Classé n°4 sur 28 chambres d'hôtes à Anacapri
“Petit séjour à anacapri”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons pu profiter de l'hôtel "il jardino del arte" lors de notre séjour sur l'île. La vue était magnifique, on resterai longtemps sur la terrasse pour la contempler. Les chambres sont agréables, la clim est la bienvenue, et confortables. Le service de l'hotel est très complet. Nous avons eu le bohneur et le soulagement lorsque nous avons débarquer de la navette , que l'hotelier soit venu nous chercher en voiture pour nous mener à l'hotel et de même au retour. Les suggestions touristique de l'hotelier sont à écouter avec attention grace à lui nous avons pu nager dans la grotte azur, ce fut un grand moment de nos vacances. Néanmoins le seul souci que nous avons eu, fut pour trouver le moyen daller à la plage de rocher, il faut se renseigner sur le lieu de l'arrêt de bus. Nous avons passer de très bonnes vacances.C'est un hôtel que je conseillerai à des amis.

• Séjour du août 2013

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pont de l'Arche
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Loin de l'agitation de Capri. Nous avons apprécié les conseils du propriétaire qui aime son île et veut la partager avec ses hôtes. Belle chambre pouvant facilement accueillir quatre occupants, terrasse. Petit-déjeuner varié et complet. Heureusement que Franco vient nous chercher à l'embarcadère car ce b&b n'est pas facile à trouver: ruelles successives.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un lieu très agréable avec un beau jardin très bien entretenu et fleuri, plusieurs terrasses avec la mer à l'horizon (et coucher du soleil), face à la baie de Naples. Très calme.
Mention spéciale au petit-déjeuner très complet et de qualité.
Belle chambre à la déco soignée.

On est à 8 minutes à pied du centre d'Anacapri d'où l'on peut ensuite prendre des bus pour visiter les différents points de l'île.
Le propriétaire Franco vient nous chercher / ramener au port de Marina Grande (environ 20-30 minutes avec de magnifiques paysages sur le chemin), donne toutes les informations désirées et peut orienter pour les restaurants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

le jardin de FRANCO est très agréable pour prendre son petit déjeuner en plein air, face à la mer
le coucher de soleil est magique, Franco vient nous chercher au port et nous ramène, s'occupe de ses hôtes, parle très bien le français, donne plein de conseils, et les chambres sont grandes et confortables, je le recommande sans problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Une parenthèse enchantée à recommander les yeux fermés. Franco est d'une gentillesse et d'une disponibilité rares. Il vient nous chercher et nous ramène au port si nous le souhaitons. Il parle également français et est plein de bons conseils quant aux choses à faire sur l'île. La chambre était très belle, calme et confortable. Et que dire de la vue sur la baie...vous assisterez à un magnifique coucher de soleil tranquillement installé sur la terrasse, entouré par les fleurs du luxuriant jardin. Enfin la situation géographique est idéale: isolé du tumulte touristique mais proche des connexions de bus qui vous emmène au centre de capri en peu de temps. Bref, un séjour parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Chambres en plein coeur d'un jardin fleuri, avec vue sur la baie de Naples. Petit déjeuner et coucher du soleil avec vue sur la mer, assez exceptionnels!
L'accueil de Franco est chaleureux, avec plein de bons conseils! Il vient vous chercher et vous ramene au port!
Anacapri est a 10 minutes a pied, bus a 10 minutes pour visiter les 4 coins de l'ile.

• Séjour du avril 2013
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons été accueilli par Franco et sa famille dans une maison située au milieu de la campagne de l ile (mais néanmoins tres accessible), un endroit magique, propre, bien tenu, bien décoré à la vue incroyable sur le golfe de Naples. Franco met un point d honneur à parler français (qui plus est très bien) et se plie en 4 pour vous recevoir, vous conseiller pour les visites, et les restos. Nous lui avons fait confiance et cela a été au dela de nos espérances. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est quant à lui un moment sublime au calme. Une adresse incontrournable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Il Giardino dell'Arte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Il Giardino dell'Arte

Adresse : Via Traversa La Vigna 31b, Anacapri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Anacapri
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
Classé n°4 sur 28 chambres d'hôtes à Anacapri
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Giardino dell'Arte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Giardino Dell'Arte Île De Capri/Anacapri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Giardino dell'Arte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.