“Excellent moment” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Villa Capri Hotel & Spa

Melia Villa Capri Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Melia Villa Capri Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Orlandi 103, 80071 Anacapri, Île de Capri, Italie (Anciennement Blu Capri Relais)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 20% de réduction
N° 9 sur 19 hôtels à Anacapri
“Excellent moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hotel très bien situé dans le quartier historique d'Anacapri. L'accueil est très agréable, le service est soigné, efficace et discret. Nous avons été particulièrement satisfait de la propreté de cette hotel. Une mention particulière pour Salvador et son professionnalisme. Le seul petit bémol est l'absence de vue quel que soit la chambre. D'autre part nous avons testé le restaurant de l'hôtel à notre arrivé, et avons été un peu déçu par la qualité alors que le prix est en corrélation avec le standing de l'hôtel.
Bref, un hôtel à recommander !!!

Séjour du juillet 2014
Andrea G, Director General de Melia Villa Capri Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,
nous tenons à exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps de nous signaler votre séjour agréable dans notre Hotel.
Merci aussi pour les mots aimables qu'il a adressées au professionnalisme du personnel et l'attitude chaleureuse, Salvatore en particulière.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Meliá Villa Capri pour vous permettre de continuer votre expérience unique dans l'île bleue.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel de configuration moderne. Personnel très serviable et agréable tout particulièrement Roberta.
L'hôtel est bien placé dans une rue commerçante et piétonne d'Anacapri.
Literie de très bon niveau et petit déjeuner excellent.
Il est facile de faire la liaison anacapri/capri par le bus ou taxi.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cher invité
Nous tenons à vous remercier pour le temps passé dans les rapports de vos commentaires quant à votre récent séjour au Meliá Villa & Spa Capri
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé votre expérience tout en visitant plus disponible dans l'île unique comme Capri, et que vous avez apprécié nos installations. Merci aussi pour les mots aimables qu'il a adressées au professionnalisme du personnel et l'attitude chaleureuse, Roberta en particulière qui est un de nos grands membres de l'équipe Front Office.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à l'île bleue,
Cordialement
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Anacapri offre déjà un cadre et des vacances idylliques, la cerise sur le gâteau est l'Hôtel Blu Capri !
Chambres spacieuses, très confortables, pleine de prestations (bain jaccuzzi dans la salle de bains,...), espace piscine superbe avec vue sur les sommets de l'île, piscine accessoirisée d'une cascade, de remous... tout pour la détente. Snack à prendre autour de la piscine très bons et restaurant très bon également.
Équipe plus qu'accueillante, elle est excessivement serviable et disponible et vous donnera tous les bons tuyaux pour votre séjour.
JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anacapri ou ses environs
Capri Palace Hotel & Spa
N° 3 sur 41 à Capri
Hotel Relais Maresca
Hotel Relais Maresca
N° 14 sur 41 à Capri

Vous connaissez Melia Villa Capri Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Villa Capri Hotel & Spa

Adresse: Via Orlandi 103, 80071 Anacapri, Île de Capri, Italie (Anciennement Blu Capri Relais)
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Anacapri
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Anacapri
N°4 des hôtels Spa à Anacapri
N°4 des hôtels de luxe à Anacapri
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Villa Capri Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Villa Capri Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melia Villa Capri Hotel & Spa Île De Capri/Anacapri
Blu Capri Relais Hotel Anacapri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Villa Capri Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.