“bon rapport qualite /prix” 4 5 étoiles

Classé n° 13 sur 46 Restaurants à Anacapri
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“bon rapport qualite /prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Tres bon accueil, tres bonnes pizzas et le prix raisonnables pour Capri. On a même eu droit au gâteau de Paques !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hongrois en 1er
Saint-Denis, France
“THE BEST PIZZA (and the simplest!) I EVER ATE, la meilleure pizza que j'aie jamais mangé...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

This restaurant was recommanded by an italian woman who leaves there that i met in the bus beetween Capri and Anacapri... Incredible taste of the most simple pizza i never ate: Just the dough and the tomato, here in the "true" pizza for them, there is even no mozarella: incredible taste! The sea food frying was excellent, the service very nice: they opened a bottle of Lambrusco (try it if you never did, excellent with the pizza!) to serve me just one glass Highly recommended... A French gourmet...
J'étais dans le bus qui relie par la route impressionnante Capri et Anacapri, je demande en arrivant à une habitante où manger une bonne pizza, et sans hésiter une seconde, elle me dit "allez à Al Bucco".... Quelle surprise! Je suis habitué en France à manger juste la pâte et la tomate, ici dans la vraie pizza pour eux , il n'y a même pas la mozarella... incroyable goût! La friture était excellente, le service très bien, ils ont ouvert une bouteille de lambrusco pour me servir juste un verre! hautement recommandé... Un français gourmet...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Coulommiers
“un bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

c'est un restaurant qui propose un menu à 16€ avec 2 choix entrée/plat + dessert très compétitif pour l'endroit et de bonne qualité. Le vin est à 6€/50cl. Le service est agréable par le patron ou par la patronne (la fille manque de sourire!).
Une seule déception toutefois, l'adresse nous ayant été recommandée par la propriétaire de notre B&B, nous y sommes allés 4 jours consécutifs et pas une seule fois nous avons eus la reconnaissance de notre fidélité, pas même une fois le café offert!
Bonne appréciation toutefois.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Buco ont aussi consulté

Anacapri, Île de Capri

Vous connaissez Al Buco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Buco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.