“LA PLUS BELLE VUE, MAIS AUSSI LE PLUS MAUVAIS SERVICE !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Caesar Augustus Hotel

Caesar Augustus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Caesar Augustus Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   via G Orlandi 4 | Baia de Napoli, 80071 Anacapri, Île de Capri, Italie   |
Classé n°6 sur 19 hôtels à Anacapri
“LA PLUS BELLE VUE, MAIS AUSSI LE PLUS MAUVAIS SERVICE !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L'hotel est magnifique, la vue est a couper le souffle, certainement la plus belle vue de capri.
Pour le reste c'est le zero pointé.
Service tres mediocre equivalent 3-4 etoiles, absolument pas un 5 etoiles.
Nous avions pris une suite vue "jardin" a 800 euros.
Par vue "jardin" il fallait en fait comprendre: "vue a moins de 10 metres sur la route principal avec les motos, les scooter, les taxis, et les bus."
Et bien entendu tout ceux beau monde klaxonne sans arret 24/24, le reve quoi.
Pour ne rien arranger l'insonorisation des chambres est inexistante, ce qui permet de profiter du va et vient des femmes de menage dans les couloires des 7h30 le matin!!!!
evidemment impossible de changer de chambre, pourquoi vont-ils chercher a vous faire plaisir vous avez deja payé.
Ah oui et pour finir, le check out c'est 11h, allez hop tout le monde dehors !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

466 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Pour ceux qui aiment les lieux exceptionnel, voilà une adresse formidable avec tout le charme d'Anacapri. La vue, le cadre et les chambres sont mémorables.
Pour le reste, quelle déception! L'hôtel s'est arrangé avec les chambres initialement réservées et n'a pas assurée la prestation prévue sans nous informer au préalable. Ensuite un dîner catastrophique dans une salle plus bruyante que la cantine de mon fils avec un service sans rapport avec le lieu, un sommelier improvisé, le pire repas du séjour.
Pour finir, les journeaux livrés chaque matin n'étaient pas ceux commandés, le petit déjeuner en chambre est digne d'un IBIS et l'isolation des mêmes chambres plus proches du formule 1.
En conclusion, plus un relais qu'un relais et chateaux et une belle... déception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hotel d'un charme à la hauteur de la vue imprenable sur le golfe de Naples et le Vésuve : unique au monde. Accueil au niveau de la promesse d'un R&C. Equipe de l'Hotel et du restaurant d'un très haut niveau. Le standard est préservé. Recommandé sans réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Tout était parfait: Le cadre est magique, l'accueil est chaleureux et le service impeccable le personnel est aux petits soins mais jamais envahissant, Les chambres côté mer sont très calmes, il n' a aucune nuisance sonore, l'emplacement géographique, la vue à couper le souffle, la piscine et le restaurant.
Si nous retournons à Capri, c'est au Caesar Augustus que nous descendrons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

J'y suis allé au cours d'un itinéraire en amoureux avec ma femme. J'ai été plutot déçu de notre séjour.
Certes, le lieu est magnifique, la vue magique mais le niveau de réception était très décevant.
Nous avions une junior suite, relativement petite mais assez commode.
Un rapport qualité prix plutot moyen en fait.
Nous avons mangé à plusieurs reprises et avons systématiquement été mal reçu, avec des très long délais, des repas moyen à prix exhorbitant (une salade caprese avec des tomate VERTE en aout pour 21 eur....) des attentes pour se faire servir au bar incroyable. Peut etre est ce que nous sommes tombés sur une mauvaise période mais le niveua de service était à ce moment là bien inférieur à ce que l'on attend d'un relais et chateaux

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Je viens de rentrer de mon voyage d'Italie où j'ai passé quelques jours. L'Hotel Caesar Augustus est juste magnifique ainsi que l'accueil et le personnelle. La terrasse est superbe avec une vue à couper le souffle. La piscine est aussi très belle, elle n'est pas si grande qu'elle semble sur les photos mais elle est quand-même superbe avec sa vue panoramique.

certes le prix des chambres n'est pas donné, mais c'est le meilleur hôtel de Capri (Anacapri) et le luxe ça se paie !..

Pour moi le séjour est resté inoubliable (et pourtant je suis très difficile concernant la sélection des hôtels).

En choisissant cette hôtel vous n'allez pas vous trompez.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Caesar Augustus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caesar Augustus Hotel

Adresse : via G Orlandi 4 | Baia de Napoli, 80071 Anacapri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Anacapri
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Anacapri
N°2 des hôtels familiaux à Anacapri
N°3 des hôtels de luxe à Anacapri
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Caesar Augustus Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Booking.com, Orbitz, Sabre Hospitality Solutions , Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caesar Augustus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Augustus Capri
Caesar Augustus Hotel Anacapri
Caesar Augustus Hotel Capri
Hotel Caesar Augustus Anacapri
Caesar Augustus Hotel Île De Capri/Anacapri
Caesar Augustus Anacapri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caesar Augustus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.