“Un petit coin de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Caesar Augustus Hotel

Caesar Augustus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Caesar Augustus Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via G. Orlandi, 4 | Baia de Napoli, 80071 Anacapri, Île de Capri, Italie   |
N° 6 sur 19 hôtels à Anacapri
“Un petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Cet hôtel nous avait été recommandé par des amis et nous n'avons pas été déçus. Une vue époustouflante, un service à la hauteur d'un 5 étoiles et une chambre très confortable et spacieuse : un vrai coin de paradis sur l'île de capri très agitée ! Le plus : avoir été upgradés dans une suite !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Certes, lorsqu'on choisit un hôtel de cette catégorie, on s'attend à un séjour réussi.
Pourtant, ici, tout est bien plus que cela.
Il y a d'abord le cadre. Inimaginable. Perché à Anacapri dans un site enchanteur, l'hôtel offre des vues à couper le souffle sur tout le Golfe de Naples.
Les infrastructures ensuite. Tout ici est d'un extrême bon goût. Pas de clinquant. Juste un raffinement merveilleux. Un incessant plaisir des yeux et des sens (odeurs du jardin, cuisine du restaurant...)
Le personnel enfin. Efficace, bien sûr. Mais aussi disponible et souriant. Aimable sans être obséquieux. Capable d'anticiper vos demandes sans être envahissant.

Tous ces éléments ont contribué à faire de notre séjour un moment d'exception. Que toute l'équipe en soit ici remerciée.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Quel endroit!!!
Des l'arrivée ,acceuil pro,personnalisé,en français de plus.navette gratuite depuis marina grande.
Les communs sont superbes,la terrasse fantastique avec une vue unique...
Chambres bien équipées ,au charme un peu désuet ,vue mer somptueuse.la piscine est magnifique,le personnel à l'ecoute sans être guindé.restaurant de qualité dans un très beau cadre,petit déjeuner très bien (la salle intérieure est un peu bof par rapport au reste de l'infrastructure.)
Nous étions fin octobre,j'imagine l'endroit fin juin...
A conseiller sans retenue même si les prix sont à la hauteur,capri et relais châteaux obligent!!!
Que du bonheur...

Astuce pour la chambre : Vue mer ,éviter les chambres sur la rue,la route est vraiment collée à l'hôtellerie,même si elle...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

La vue est à couper le souffle. La piscine et les extérieurs sont éblouissants. L'hôtel en revanche est vieillissant et excrément bruyant. Malgré une chambre a 950e la nuit avec une vue fantastique sur la baie de Naples nous avons passé deux nuits avec nos voisins ....
Le matin plus de place au petit déjeuner ce qui nous a obligé a prendre le petit déjeuner sur notre terrasse en payant un supplément.
Petit bémol pour les installations dans la chambre avec une douche qui fuyait
Mais le cadre, la proximité de capri et le personnel sont top

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Marbella, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014 par mobile

Cette étape devait être le clou de notre voyage.
Commençons par le positif. La meilleure vue de Capri, ou plutôt Anacapri, époustouflante sur la baie de Naples. Bel hôtel, un peu vieille tradition, mais j'aime ça.
La chambre, vue sur mer, merveilleuse.
Le petit déjeuner, excellent.
Très bon concierge qui nous a solutionné un problème de location de voiture qui paraissait impossible. Il a donné 10 coups de fil!
Aide de la directrice suite à un incident causé par une réceptionniste.
Le négatif.
Les prix sont excessifs.
L'hôtel est isolé et en additionnant les taxis sur une journée, nous avons payé 120€ de déplacement en un
jour, inclus 30 € de bateau taxi à cause de l'erreur d'une réceptionniste qui nous a envoyé dans la mauvaise crique pour déjeuner.
Le wifi se déconnecte sans arrêt.
A ce prix là, est-il raisonnable de demander un supplément pour un œuf à la coque?
C'est très beau mais trop cher

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

A faire une fois dans si on peut se le permettre... Pendant notre voyage de noces, 4 nuits paradisiaques inoubliables.
Un personnel très attentif et gentil, une chambre sublime et une terrasse offrant une vue dont on ne se lasse pas. La piscine est magique.
Le petit déjeuner vaut à lui seul le détour.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Carnoux-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Après avoir quitté le port touristique de Capri et gravi les virages étroits d'un route pittoresque, c'est dans un nid d'aigle, à Anacapri, que s'élève l'hôtel qui bénéficie certainement d'une des plus belles vue de l'île. C'est un régal pour les yeux et on est d'abord emporté par ce panorama. Mais nous avons eu bien du mal à en profiter de notre chambre qui ne correspondait pas à une "vue mer" pourtant réservée longtemps à l'avance. Certaines chambres se situent d'ailleurs dans les jardins au-dessus du restaurant ou en bord de route ce qui n'assure pas des nuits calmes. Le service se veut agréable et "comme à la maison", avec des attentions : c'est appréciable. Ceci dit la qualité de l'établissement , très correcte, est surévaluée en terme de coût, comme tout ce qui est proposé à Capri. Nous en gardons un bon souvenir mais ne retournerons pas forcément sur cette île à laquelle nous préférons et de loin Ischia.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caesar Augustus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caesar Augustus Hotel

Adresse: Via G. Orlandi, 4 | Baia de Napoli, 80071 Anacapri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Anacapri
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Anacapri
N°3 des hôtels Spa à Anacapri
N°3 des hôtels familiaux à Anacapri
N°5 des hôtels romantiques à Anacapri
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Caesar Augustus Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caesar Augustus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caesar Augustus Capri
Caesar Augustus Hotel Anacapri
Caesar Augustus Hotel Capri
Hotel Caesar Augustus Anacapri
Caesar Augustus Hotel Île De Capri/Anacapri
Caesar Augustus Anacapri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caesar Augustus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.