“Très calme” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Caprile Hotel

Casa Caprile Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa Caprile Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Follicara 9/11, 80071 Anacapri, Île de Capri, Italie   |
Classé n°18 sur 19 hôtels à Anacapri
PARIS
“Très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

L'hotel est à Anacapri (beaucoup plus calme que Capri).
Pour s'y rendre il faut descendre une série de petite marche.
La chambre est très bien, très lumineuse.
Nous avions demandé une chambre avec vue sur la mer mais cette vue est gachée par la présence de beaucoup d'arbres dans le champs de vision (très fréquent sur l'île) donc nous avons été un peu déçus.
L'hôtel est très calme et le petit déjeuner se prend dans une veranda au milieu de la végétation de l'hôtel ce qui est très agréable.
Le personnel s'est montré disponible pour nous indiquer les différents restaurants et excursions.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux

besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Hotel très agréable dans un cadre calme (ce qui est rare dans cette région plutôt bruyante). Les chambres très spacieuses avec petite terrasse privatives donne sur un jardin en terrasse apportant l'ombre indispensable sous ces chaleurs. Emplacement idéal pour rayonner dans toute l'île. La salle de bain est un peu petite mais les chambes spacieuses, propres et les lits confortables. Petits déjeuners corrects. Personnel très sympatique et de très bon conseils pour les choses à faire et à voir sur l'île. Idéal pour les couples (nous étions en voyage de noces)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Gold Coast
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Ma femme et moi avons récemment séjourné au Casa Caprile après avoir fait de longues recherches parmi les hôtels de Anacapri. La chambre était superbe : propre, d’une bonne taille, avec un lit confortable et une vue magnifique depuis le deuxième étage. Le personnel était très serviable (nous avions perdu nos bagages pendant le vol et le responsable nous a bien aidé à les retrouver). L’hôtel se trouve en bas de quelques marches comme on l’a déjà dit dans un autre commentaire mais si vous pouvez vous déplacer ce n’est pas très grave. Son emplacement en fait un bon point de chute pour explorer l’île et il y a des cafés tout près et un arrêt de bus. Je vous conseille de prendre le télésiège : la vue pendant l’ascension et une fois en haut est extraordinaire. Je reviendrais ici sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Caprile Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Caprile Hotel

Adresse: Via Follicara 9/11, 80071 Anacapri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Anacapri
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
Classé n°18 sur 19 hôtels à Anacapri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Caprile Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Caprile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Caprile Hotel Île De Capri/Anacapri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Caprile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.