“Un petit coin de paradis” 4 5 étoiles

Villa Eva a été ajouté à vos Favoris
Villa Eva
Via la Fabbrica 8-16, 80073 Anacapri, Île de Capri, Italie   |
Classé n°11 sur 19 hôtels à Anacapri
“Un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hôtel est composé de plusieurs petit bungalow individuels avec terrasse et transats perdus au milieu d'un jardin luxuriant. Les chambres sont confortables et la piscine est idéale pour faire un break à l'abri de l'agitation de Capri. Le personnel est sympa mais le petit dej un peu basique pour le prix.
L'hôtel est loin du port mais si vous les appelez, ils peuvent passer vous chercher au centre d'Anacapri en voiture (ce qui évite de prendre un 2ème bus pour arriver, en sachant que les bus de Capri sont très pleins en été). Il est quand même conseillé de louer un scooter pour se déplacer dans l'île. Le phare et la grotta azzura sont juste à coté.
Pour nous : l'endroit idéal pour se poser après nos virées pétaradantes en scooter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet établissement en août 2012. Ayant fait des recherches assez tardives sur les logements à Capri, nous avons choisi cet hôtel en priorité en raison du prix beaucoup moins élevé que la plupart des établissements de l'île. Nous avons reçu un excellent accueil de la part de Carlo et celui-ci a même eu la gentillesse de nous raccompagner en voiture à la fin du séjour. Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer (en réalité la chambre a 2 terrasses et celle avec vue sur la mer est sur le toit) et avons passé un très agréable séjour. L'hôtel se situe assez loin du centre d'Anacapri ce qui correspond à son seul point faible car la marche pour aller dans la ville se révèle assez difficile (en gros une énorme montée d'une quinzaine de minutes, il y a bien un service de bus mais nous n'avons pas trouvé les bus très pratiques globalement). Les chambres sont propres et l'hôtel se situe dans un très beau cadre (un grand jardin). De plus, la piscine (pas si petite que cela contrairement aux commentaires lus par ailleurs) est un atout surtout après une longue journée sous le soleil (les hôtels avoisinant, Bussola et Mulino n'en avaient pas notamment, critère que nous avions retenu à l'origine lors de notre choix). Ainsi, hormis l'inconvénient de la marche pour aller dans le centre d'Anacapri, nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer et terrasses coûtent environ 20 euros de plus que les chambres norm...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Trouvé sur le web ; le site est... TRES trompeur.
Point de vue sur la mer. Une piscine minuscule.

C'est vrai, c'est au calme... Puisque c'est (très) loin de tout.
Il est également vrai que les bungalows sont situés dans un joli jardin... très 'brousse' ; comprenez pas vraiment entretenu.

Le pire : les chambres ne sont pas celles montrées sur le site... Celle dont nous avons hérité n'était même pas digne d'une auberge de jeunesse ! Elle était sale et en mauvais état d'entretien (je passe outre la déco sans charme).
Nous n'avons de qualificatif pour la salle de bains.

En bref, pour 120 euros la nuit (en espèces uniquement ; allez comprendre pourquoi), c'est du vol.

• a aimé — Le quitter
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Cet hôtel s'adresse à ceux qui veulent réellement découvrir CAPRI, loin de l'agitation touristique.
Les chambres (propres et confortables) sont dispersées dans un magnifique jardin luxuriant et Madame Eva est charmante.
L'endroit incite à rester plusieurs jours, permettant ainsi de profiter de toutes les richesses cachées de l'île.
Deux petits bémols : les cartes de crédit ne sont pas les bienvenues et à part Madame Eva, le reste de la famille vous ignore superbement quand vous les croisez.... (y compris les chats, qui sont très beaux d'ailleurs !....)....

• a aimé — Bungalows dans le magnifique jardin
  • n'a pas aimé — Pas de cartes de crédits
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2006

notre séjour à la villa Eva à Capri nous a tout a fait satisfaits.
nous avions initialement réservé une chambre pour 5 nuits (via internet), et finalement nous avons prolongé jusqu'à la fin de nos vacances à Capri, parce que nous nous plaisions beaucoup dans ce petit "bout du monde":
loin du rush de la Piazetta et des hauts lieux touristiques, un magnifique jardin, aucun bruit à part le chant des oiseaux, un joli bungalow surmonté d'une terrasse avec vue sur la mer pour de délicieux pique-nique...
Bien sûr, l'eau chaude a manqué le 1er matin, mais tous les autres jours il y en avait, pas à profusion parce qu'on a chois de passer ses vacances sur une île du sud, et qu'il faut peut-être accepter de modifier ses comportements.....!
nous avons été un peu déçus en trouvant la piscine vide à l'arrivée, mais personne n'est responsable de la vague de froid tardive sur l'Europe, et elle a été remplie dès que les conditions météo l'ont permi.
la chambre était bien tenue, rien ne manquait, le linge était changé tous les jours, et le jardin balayé chaque matin.
le seul bémol que nous émettons concerne la facturation des cafés au petit déjeuner, après le 1er café qui était inclus : au pays du bon café, ça surprend...

en conclusion, je pense qu'en choisissant une petite structure familiale, il ne faut pas attendre les services d'un 5 étoiles, alors qu'on est pas prêt à en payer le prix !!!
en tout cas, nous remercions vivement Madame Eva et carlo pour leur gentillesse, et pour leur excellent Limoncello maison -:))))))
dominique et Jacques ( France)

• Séjour du mai 2006

Vous connaissez Villa Eva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Eva

Adresse: Via la Fabbrica 8-16, 80073 Anacapri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Anacapri
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°8 des hôtels romantiques à Anacapri
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Eva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Eva Île De Capri/Anacapri
Villa Eva Hotel Anacapri
Eva Hotel Anacapri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Eva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.