“Bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 29 chambres d'hôtes à Anacapri
ROMA ITALIA
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Belles prestations. Accueil chaleureux. Chambre propre et confortable. Belle vue.
Petits déjeuners classiques et bons pour l'Italie !
Petits bémols au niveau de l'insonorisation de la chambre et de la pente très raide pour accéder à l'hôtel. Heureusement que le propriétaire descend prendre ses hôtes dès que ceux-ci le demandent.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Constanzo et sa famille nous on réservé un accueil familial, généreux, souriant dans leur paisible maison.
Accès à la maison un peu "raide" mais l'effort est vite récompensé à l'arrivée avec cette vue imprenable sur la baie et le village d'Anacapri.
Encore un chaleureux merci à eux pour leur gentillesse intarrissable qui a rendu notre séjour inoubliable.
A recommander!
Nathalie & Laura

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avons passés six nuits fin août dans ce très joli, familial et intime bed & breakfast, et si c'était à refaire, je n'irai pas ailleurs !!
La vue de la terrasse, du solarium, de la piscine et des chambres offre un superbe panorama sur Anacapri et la mer, le spectacle du coucher de soleil est juste magnifique.
Alors évidemment, pour jouir d'un tel délice pour les yeux et de cette sereine tranquillité (un luxe à Capri), il faut grimper un peu ! Mais bon, même enceinte, j'ai pu en prenant mon temps monter jusqu'à l'hotel 1 ou 2 fois car le reste du temps, les membres de cette famille extrêmement gentils qui tiennent cet hôtel, sont tout le temps disponibles pour venir vous chercher en voiture au bas de cette montée et ce jusqu'à minuit.
De plus, les chambres sont très jolies, très confortables (clim,petit écran plat) et extrêmement propres. Le petit déjeuner "panoramique" est copieux et très agréable.
Pour le prix des chambres, je m'attendais à un petit déjeuner plus restreint et j'ai été très agréablement surprise. En plus, ils possèdent des réservoir d'eau potable, et vous fournisse donc des carafes d'eau fraiche gracieusement à volonté !!
Pour résumé, nous avons adoré et nous y retournerons avec un grand plaisir !!
Je le recommande chaudement !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Italia
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Le B&B est bien placé, près du centre ville d'Anacapri, mais attention, la montée pour y accéder est très très très raide!!!
Les chambres sont très belles, la vue magnifique...ce qui justifie la bonne note, mais le petit dejeuner était scandaleusement insuffisant!!
Pour un B&B, ils ne font même pas d'espresso le matin...dommage quand on est en Italie!
Il n'y a pas de fruits, pas de pain...juste des brioches industrielles vraiment pas exceptionnelles...c'est le seul bémol, mais pour un B&B de ce prix (nous avons fait toute la côte en B&B, à des prix moins élevés) je trouve ça vraiment dommage

• a aimé — la vue, le confort des chambres
  • n'a pas aimé — l'accès et le petit dej
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

Superbe B&B car trés bien situé au-dessus d'Anacapri : vue sur la mer, sur la ville, sur l'ile Ischia, sur Naples.Personnel trés sympathique, le tout dans une grande simplicité.Propreté des lieux irréprochable.Nous recommandons ++++++++++++++
Nadine & Daniel

• a aimé — vue panoramique
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Monte Solaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Solaro

Adresse: Via Monte Solaro 30, 80071 Anacapri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Anacapri
Classé n°7 sur 29 chambres d'hôtes à Anacapri
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Solaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Solaro Île De Capri/Anacapri
Monte Solaro Hotel Anacapri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Solaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.