“Romantique, calme et typique, comme un air de paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Carmencita

Hotel Carmencita a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carmencita
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via T De Tommaso 4c, 80071 Anacapri, Île de Capri, Italie   |
Classé n°13 sur 19 hôtels à Anacapri
paris
“Romantique, calme et typique, comme un air de paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Je suis enchantée de ma semaine de vacances à Anacapri dans ce petit hôtel adorable et typique. Il possède de nombreux atouts : il très accessible, il a l'avantage de se trouver à 200 mètres de l'arrêt de bus, il est proche du centre ville, tout en étant suffisamment en retrait pour se relaxer. Et, cerise sur le gâteau, il se trouve à quelques pas de l'incroyable téléphérique d'Anacapri, incontournable ! Ce charmant hôtel est tenu par les propriétaires du lieu, que nous avons trouvés sympathiques et très accueillants. Ils nous ont guidés, informés, conseillés, pour nous rendre notre séjour encore plus agréable. Les branchés et les addictes d'Internet se donneront rdv dans un espace dédié.
Et puis, à tout cela s'ajoute le confort de notre chambre avec son balcon où nous prenions notre 'bitter-campari" en admirant les splendides couchés de soleil.
Nous avons profité également, sans retenu, de la piscine. L'eau y était toujours à bonne température et très propre. Je me souviendrai, aussi, longtemps du délicieux et abondant petit déjeuner ! Le premier jour j'ai craqué pour le capucino et les viennoiseries italiennes faîtes maison... Aïe, aïe, aïe !
Enfin, je terminerai en précisant que nous avons trouvé que cet hôtel avait un très bon rapport qualité/prix.
Encore merci et au plaisir de revenir l'année prochaine.
Marie D. et Blanche G.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
HotelCarmencita, Direttore de Hotel Carmencita, a répondu à cet avis, 16 avril 2011

Fabrizio

205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

j'ai du PORTER PLAINTE suite a une reservation d'une chambre double avec balcon, mais quand j'arrive, on me fait visiter une cave avec un soupirail en guise de fenetre, pour le meme prix (220 euros!). on m'a fait comprendre que si je n'etais pas contente, je n'avais qu'a m'en aller...alors que j'avais deja reserve depuis deux mois. jamais aucune excuse de la part des proprietaires. des gens odieux se moquant ostensiblement de moi, ricanant, etc. qui ne sont là que pour se faire un max d'argent. A FUIR d'URGENCE!!! la piscine est ouverte surtout aux "copains" mais pas aux touristes qui eux ont payé pour ca...

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
HotelCarmencita, Direttore de Hotel Carmencita, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Galher

tout d'abord merci de nous écrire et de nous faire connaître nos erreurs.

De vos commentaires, nous avons été inspirés pour améliorer beaucoup de choses l'hôtel

obtenir d'excellents résultats, comme vous pouvez voir les commentaires de ces dernières années.

J'espère que je peux accueillir dinuovo une journée à essayer de vous faire changer d'avis.

Chaleureuses salutations de toute la famille de carmencita

Fabrice Gargiulo, directeur

Vous connaissez Hotel Carmencita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carmencita

Adresse : Via T De Tommaso 4c, 80071 Anacapri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Anacapri
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°13 sur 19 hôtels à Anacapri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carmencita 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Venere, Hotels.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, HostelWorld, HostelBookers, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carmencita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmencita Île De Capri/Anacapri
Carmencita Hotel Anacapri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carmencita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.