“un détour inutile” 2 5 étoiles
Avis sur Prada Outlet (Space)

Prada Outlet (Space)
Via Levanella Becorpi | Localita Levanella, S.S. 69, Montevarchi, Italie
011-39-55 978-94-81
Prada Outlet (Space) : visitez cette attraction comme un local
Circuit privé
USD 84*
et plus
Tour privé : lèche-vitrine à Florence, visite des...
Classé n° 1 sur 1 Shopping à Montevarchi
Activités : Shopping
Détails de l'activité
metz
“un détour inutile”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Apres avoir lu des avis (sur ce site) sur ce magasin j'ai convaincu mon compagnon de faire un détour par MONTEVARCHI pour un passage dans ce magasin, le 6 mai 2010.

Les prix sont loins d'être "à tomber" : 230 euros une paire de ballerines (au minimum) et des escarpins allant de 190 à 350 euros. Oui les prix sont peut être moindres qu'en boutique mais on est loin de ressortir les bras chargés de paquets à ce tarif !!! Quelques prix pour les dernières pointures mais rien en dessus de 130 euros.
Les sacs PRADA sont aux prix d'un RYKIEL.

Très très décues.

• Indonésien en 1er
nice
“absolument fabuleux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

fan de shoes (137 paires au compteur), j'ai été transportée par cet endroit... imaginez le paradis de la sérial shoppeuse : des chaussures Prada & Miu Miu au prix des André, Zara, et autres - seuls les sacs ne sont pas soldés - je me suis jetée à corps perdu au milieu des rayons, le rêve éveillé, j'ai craqué pour trois paires de boots (il n'y a pas de mal à se faire du bien), après en avoir essayé une vingtaine, la vendeuse super adorable et le magasin très agréable, je suis repartie le sourire jusqu'aux oreilles... juste un détail, pour manger, laissez tomber le café Prada, allez au bout de la route et prenez à droite, faites 100 mètres, le restaurant la dolce vita vous ravira par ses plats légers et originaux , et ses desserts mégabons servi par un personnel très sympas

Les voyageurs ayant consulté Prada Outlet (Space) ont aussi consulté

Leccio, Reggello
Reggello, Province de Florence

Reggello, Province de Florence
Foiano Della Chiana, Province of Arezzo

Vous connaissez Prada Outlet (Space) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prada Outlet (Space), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.