“Toujours une excellente adresse” 5 5 étoiles

Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Gerpinnes ( Belgique )
“Toujours une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Forts de notre agréable séjour dans cet hotel en 2009, nous y avons à nouveau séjourné durant 5 nuits en cette fin mars 2013.
Rien n'a changé : chambre très propre, confortable et lumineuse.
Le personnel et la direction sont très attentifs à votre bien-être et très disponibles.
Petit-déjeuner de grande qualité.
Excellent choix et excellent rapport qualité-prix.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gino R, Direttore de Hotel Valdarno, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Nous vous remercions enormément pour vos apprèciations sur notre hotel e notre personnel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientot au Hotel Valdarno, e je vous prie d'agrèer, mes plus sincéres salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hotel très agréable avec un personnel chaleureux et à l'écoute. Chambres très propres, très bon petit déjeuner dans une salle très lumineuse. Hotel situé dans une zone résidentielle, très calme et proche du centre. Parking gratuit devant l'hôtel. Idéal aussi pour familles avec enfants. Autoroute et centre commercial à proximité.
A recommander sans hésiter!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gino R, Direttore de Hotel Valdarno, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre avis positif, mon staff et moi nous sommes heureux d'avoir fait votre séjour agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hotel.
Gerpinnes ( Belgique )
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Mon épouse et moi avons séjourné durant 6 nuits dans cet hotel situé dans un quartier calme de Montevarchi qui est une ville agréable de moyenne importance.
Montevarchi est idéalement située pour qui veut visiter la Toscane mais aussi les villes étrusques telles Arrezzo, Cortona et Perugia.
L'accueil est parfait à tout point de vue, tout comme la propreté de l'établissement.
Le petit déjeuner est copieux ( buffet très bien garni )
L'hotel dispose également d'un parking privatif.
J'ai trouvé le rapport qualité-prix très bon puisque mon séjour m'a été facturé 75 €/nuit ,2 petits déjeuners inclus.
S'il faut trouver une seule critique, je dirais que nous avons trouvé le matelas trop dur, mais c'est une question de goût.
Le lit faisait au moins 2 mètres de large.
La salle de bain est irréprochable.
Je recommande donc cet établissement, tant pour les étapes d'une nuit que pour un séjour plus long pour découvrir cette merveilleuse région.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Valdarno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Valdarno

Adresse: Via Traquandi 13/15, 52025 Montevarchi, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Montevarchi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Montevarchi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Valdarno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valdarno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valdarno Montevarchi, Italie - Toscane
Valdarno Hotel Montevarchi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Valdarno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.