“Un havre de paix” 5 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Follina
Neuchâtel, Suisse
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel familiale, un peu hors du temps. Cette maison à une âme ce qui est de plus en plus rare, tout le confort moderne et un service attentionné. Tout le décor est très charment et élégant. Vous vous sentez comme à la maison. Très bon restaurant gastronomique avec une étoile au Michelin, belle carte de vin. A refaire sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Dans ce charmant village, au mileu des coteaux couverts de vignes, la vocation de la famille propriétaire et exploitante de cet hotel bijou procure une expérience hors du temps et des normes. Tout y est exquis et parfait, sans effort: vous y êtes accueillis comme des amis de longue date que l'on voudrait choyer. Du petit déjeuner au dîner, la nourriture et les boissons y sont délicates et superbes - une étoile Michelin amplement méritée !

Chambres d'un confort parfait, cadre délicieux.

Base parfaite pour explorer la Vénétie, les Dolomites etc.

Un grand coup de chapeau à des grands professionnels, que nous reverrons avec plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Depuis une dizaine d'annèes nous avons choisi Villa Abbazia car nous avons une grande amie peintre qui habite cet endroit de reve, avec un charme énorme, et nous nous retrouvons le meme petit groupe de grands amis. Nous vons choisis tous Villa Abbazia pour son charme, sa situation est idéal, les proprietaires sont devenus des amis et nous sommes comme chez nous; nous avions la chambre 4 qui est ravissante, avec une tres belle terrasse qui donne sur le jardin, le bar et salle de thé sont vraiment charmant, on a envie de tout essayer, l'entrèe de l'hôtel est tres chaleureux, avec des photos, des meubles et des tissus très agréables, le petit déjeuner, si vous voulez descendre se tient dans une salle décorée avec des choses qu'on aurait envie d'avoir chez soi. Le restaurant de l'hôtel aussi est exquis et on y mange sérieusement bien, notre seul désir et d'y revenir au plus vite.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hôtel chic dans un petit village, accueil et service délicieux, les propriétaires, en famille, sont particulièrement attentifs au bien être des clients, cela devient tellement rare qu'il faut le préciser, professionnalisme, gentillesse, élégance.

Bel endroit pour y faire étape et souffler un peu, surtout si le business vous attend dans la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Villa Abbazia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Abbazia

Adresse: Piazza IV Novembre 3, 31051 Follina, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Treviso > Follina
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Follina
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Abbazia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Abbazia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbazia Hotel Follina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Abbazia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.