“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur La Torre del Visco

et 1 autre site !
La Torre del Visco a été ajouté à vos Favoris
La Torre del Visco
3.0 sur 5 Hôtel   |   Road A1414 Valderrobres-Fuentespalda Km 19, 44587 Fuentespalda, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cet hôtel, qui n'est pas pour toutes les bourses, et dans un endroit d'un calme incroyable. Il faut parcourir en chemin non goudronnée de 5 km et demie pour l'atteindre, ce qui garantit le calme. Tout le personnel est d'une extrême gentillesse. Nous avions réservé une junior suite et avons été surclassé dans une suite. Pour ceux qui ont les moyens je recommande chaudement la suite. Les repas du soir furent excellent pas trop copieux et très bien équilibré. Quant au petit déjeuner, là le terme exceptionnel mais pas trop fort.
Je conseille donc cet hôtel à tous ceux qui veulent s'éloigner du bruit, se retrouver au calme ou passer un moment romantique à deux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Voici le produit atypique d'un croisement entre un hôtel Relais Châteaux et une chambre d'hôtes de grand luxe.

Le résultat est très convaincant: un endroit magnifique dans un paysage de rève en pleine nature, des randonnées pédestres superbes, une cuisine raffinée, et des petits-déjeûners inoubliables (le pain perdu est un vrai malheur).
Il faut mentionner la cave à la disposition des hôtes, où l'on peut se servir soi-même en vins, alcools, bières ou jus de fruits.
l'hotel est de grand confort, vous avez des jardins et des terrasses superbes à votre disposition. Si vous avez de la chance, pour un long séjour, vous pouvez peut-être vous faire surclasser dans une suite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Torre del Visco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Torre del Visco

Adresse: Road A1414 Valderrobres-Fuentespalda Km 19, 44587 Fuentespalda, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Teruel > Matarranya > Fuentespalda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Fuentespalda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Torre del Visco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Torre del Visco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Torre Del Visco Fuentespalda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Torre del Visco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.