“Parfait” 5 5 étoiles

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Juste parfait!
Hôtel plus que charmant.
Les propriétaires sont très sympathiques et essayent de communiquer avec vous du mieux possible.
Les repas sont excellents et très variés.
Je recommande fortement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Si, comme moi, vous êtes ici parce que vous recherchez la perle rare alors vous l'avez trouvé !
J'ai séjourné cinq nuits en juillet 2013 dans ce petit hôtel et ce fut un "sans faute".
L'endroit est magnifique, calme, loin des masses de touristes.
Une fois que vous l'aurez trouvé (voiture et GPS indispensables), vous n'aurez plus envie d'en bouger. Le lieu est très agréable et extrêmement bien entretenu par ses propriétaires (on ne croirait pas qu'il a onze ans). Chambres et salles de bain spacieuses, très très propres, piscine géniale, jardins magnifiques, plein d'endroits pour lire tranquillement, etc. Zéro défaut.
En plus, je vous conseille de dîner chaque soir à Can Furios car la cuisine est vraiment très très bonne !
Il s'agit donc d'un établissement de très bonne tenue et dont les propriétaires sont charmants et heureux de vous accueillir. Dan en particulier n'hésitera pas à vous prêter un jour une glacière pour aller à la plage, le lendemain un plan, puis plein de recommandations sur les plages à faire ou les restos à visiter (Restaurant San Juan à Palma puis Abaco pour boire un verre : d'excellents conseils !).
Can Furios mérite son excellent niveau sur ce site et toutes les recommandations de voyageurs.
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Dans un cadre exceptionnel (jardin croulant sous les fleurs, déco charmante), la qualité de l'accueil (conseils et bonnes adresses pour profiter au mieux de notre séjour) et le raffinement de la nourriture (petit déjeuner et diner) ont contribué à rendre notre séjour inoubliable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Peronnas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

On ne peut faire que des commentaires positifs au sujet de cet hôtel ! Les propriétaires Adrian et Suzy sont très sympathiques et serviables. Les repas étaient excellents, très soignés avec des produits frais et la présentation irréprochable. Nous avions une suite située au dessus du jardin, croulant de fleurs, et de la piscine. Le seul bruit qui parvenait au réveil était celui des clochettes des moutons.
C'est un coin isolé, donc il faut avoir une voiture, mais quelle paix ! Une très bonne adresse à retenir !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

les propriétaires étaient charmants et ne pensaient qu'à vous satisfaire ! L'hotel est somptueux, la nouurriture délicieuse et le cadre idillyque !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Can Furios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Can Furios Hotel

Adresse: Cami vell Binibona 11, 07314 Binibona, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Binibona
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Binibona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Can Furios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Can Furios Hotel Majorque/Binibona, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Furios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.