“on voudrait y rester...” 5 5 étoiles

Wairua Lodge - The Hidden River Valley a été ajouté à vos Favoris
Wairua Lodge - The Hidden River Valley
251 Old Coach Road, Whitianga 3591, Nouvelle-Zélande   |
Papeete, Polynésie française
“on voudrait y rester...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

le fait même d'aller jusqu'au lodge fait partir à l'aventure. la route est sinueuse et on se demande chaque fois ce que va cacher le prochain virage. jusqu'au moment où l'on passe le gué et où, en haut d'une vertigineuse montée, on aperçoit le lodge. et là, c'est tout de suite le coup de coeur. la maison de nos hôtes est juste tellement belle! une cabane de robinson crusoé version plus qu'améliorée! juste magique. accueil chaleureux de Charles qui nous fait les honneurs de sa propriété.
les chambres sont cosy. fauteuils, literie confortable, coussins moelleux, cheminée, peau de mouton. on a juste envie de s'installer et de ne rien faire d'autre que de zoner pour profiter de l'endroit.
à disposition un jacuzzi et une baignoire en plain air donnant sur la forêt et la rivière qui coule en contrebas. autant dire que l'on se sent vit seuls au monde. d'autant plus que nous étions les seuls "clients" ce soir là.
le petit déjeuner préparé par nos hôtes était copieux, délicieux, de quoi bien commencer la journée.
nous voyagions avec un bébé de 9 mois. le lit bébé avait été préparé, Tam nous a fourni sans que nous le leur demandions un babyphone pour que nous puissions profiter du jacuzzi et de la baignoire en toute sérénité.
au matin, Charles nous a donné deux ou trois pistes de ballade dans sa propriété. vraiment sympa. un peu partout des fauteuils et des transats invitent à la détente.

nous y retournerons avec plaisir pour rester un peu plus longtemps. une nuit n'est pas suffisante!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Whitianga ou ses environs
Beachside Resort Whitianga
N° 1 sur 18 à Whitianga
Sovereign Pier on the waterways
Sovereign Pier on the waterways
N° 1 sur 21 à Whitianga

Vous connaissez Wairua Lodge - The Hidden River Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wairua Lodge - The Hidden River Valley

Adresse: 251 Old Coach Road, Whitianga 3591, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Coromandel Peninsula > Whitianga
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa
N° 5 sur 38 chambres d'hôtes à Whitianga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wairua Lodge - The Hidden River Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wairua Lodge - The Hidden River Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.