“Super accueil et endroit magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Within The Bays

et 1 autre site !
Within The Bays a été ajouté à vos Favoris
Within The Bays
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   49 Tarapatiki Drive, Whitianga 3510, Nouvelle-Zélande   |
“Super accueil et endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Deux nuits de jeunes mariés dans ce superbe B&B ! Très bel endroit, grand confort, vue magnifique sur la baie et surtout un accueil vraiment chaleureux, et de bons conseils, de la part des propriétaires ! Mention spéciale pour le petit-déjeuner copieux et varié. Tous nos remerciements !

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
withinthebays, Owner de Within The Bays, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire exalté. Notre petit dejeuner peut gagné une réputation fameux mondiale :>)
Annemarie et Hans

Voyage solo
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Annemarie et Hans nous ont accueillis avec chaleur et elegance dans une tres belle maison ouverte sur la baie ! Ce sont des hotes passionnes (demander a Annemarie des explications sur la laine et le tricot et un bon disque a Hans!!) et passionnants !! Nous avons ete charmes et avons beaucoup ri !! Ils connaissent tres bien la France et ont plein d'amusantes anecdotes !! Les chambres sont decorees avec charme et chaque detail compte : raffinement garanti !! La vue (y compris dans la chambre principale ) est a couper le souffle !! Nous ne sommes pas loin de la ville,et avec un taxi , on peut profiter d'un bon vin neo-zelandais au restaurant ! Le petit dejeuner est copieux ET delicieux (avec produits maison ) !!! Heureux et repus , nous sommes partis a regret ...car le sejour fut trop court !!! revenir est notre projet !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
withinthebays, Owner de Within The Bays, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire exalté. Nous avons joui enormement votre sejour bref et nous esperons de vous revoir pour une vacance plus long en la Nouvelle Zeelande!

Vous connaissez Within The Bays ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Within The Bays

Adresse: 49 Tarapatiki Drive, Whitianga 3510, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Coromandel Peninsula > Whitianga
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 38 chambres d'hôtes à Whitianga
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Within The Bays 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Within The Bays en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Within The Bays, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.