“Séjour inoubliable ! Awesome!” 5 5 étoiles
Avis sur On the Beach B & B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Whitianga
On the Beach B & B
On the Beach B & B a été ajouté à vos Favoris
66 State Highway 25 | Simpson's Beach, Wharekaho, Whitianga 3592, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°12 sur 38 chambres d'hôtes à Whitianga
“Séjour inoubliable ! Awesome!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Porte grande ouverte, francs sourires et accueil chaleureux, voici comment nous ont reçus Gordon et Diana!
Nous avons beaucoup appris pendant notre court séjour (que faire, où aller...) sur la Nouvelle-Zélande!
Nous avions vraiment l'impression de faire partie de la famille!
La chambre que nous avons eu était vraiment spacieuse et propre et le petit déjeuner vraiment copieux! Le cadre est formidable, une grande baie vitrée s'ouvre sur la plage et l'océan!
Si vous passer par là, n'hésitez pas à vous arrêter, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du décembre 2012

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Ce qui frappe dès l'arrivée dans cette maison, c'est l'accueil très chaleureux de Diana et Gordon: on se croirait accueillis par des amis de longue date! La maison de deux étages domine une petite baie très tranquille, la vue est magnifique à travers de grandes baies vitrées. La chambre que nous occupions est spacieuse, bien équipée et très propre; lit très grand et de grande qualté. Le petit déjeuner est très copieux.
Toute l'attention des hôtes semble être concentrée sur la satisfaction des visiteurs, qui sont plus traités en amis qu'en clients et plein d'attentions sympathiques ont marqué notre séjour qui fut extrêmement agréable. Nous ne sommes restés que 2 jours, mais aurions aimé puvoir rester plus longtemps dans cette charmante maison avec des hôtes aussi attentionnés.
Une excellente adresse que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez On the Beach B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant On the Beach B & B

Adresse: 66 State Highway 25 | Simpson's Beach, Wharekaho, Whitianga 3592, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Coromandel Peninsula > Whitianga
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°12 sur 38 chambres d'hôtes à Whitianga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de On the Beach B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.