“AGREABLE MAIS ELOIGNE” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
TOULOUSE
“AGREABLE MAIS ELOIGNE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Accueil chaleureux et très agréable ,explications détaillées pour agrémenter le séjour et fourniture plans et conseils pour trouver un restaurant
Chambre et salle d'eau spacieuses et confortables avec terrasse très agréable ,très calme
Situation éloignée du village et de la plage ,voiture obligatoire surtout lorsqu'il pleut ! sauf si recherche marche
Parking gratuit
Patron serviable au possible , est venue nous avertir que l'éclairage de la voiture était resté allumé et a attendu mise en route du véhicule pour assistance éventuelle .
Le patronne vous demande la veille ce que vous souhaitez comme nourriture au petit déjeuner ce qui le rend excellent d'autant que très varié

Astuce pour la chambre : Attention ,pour le trouver rapidement , prendre la direction TAIRUA bien avant d'entrer en vill...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Arrivés en fin de journée, nous avons été très bien accueillis et même surclassés en terme de chambre en raison d'une faible occupation.

Les chambres sont bien aménagées et jolies avec de belle terrasse. La salle de bain est grande mais sans charme particulier.
L'environnement est calme et verdoyant.

Une pièce commune permet de se faire à manger si nécessaire.

Deux types de petit-déjeuners sont proposés, il reste à ce qu'une personne soit disponible pour vous cuire vos oeufs et votre bacin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean, Saint-Barthélemy
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Petit hôtel bien tenu quoique que beaucoup plus impersonnel que les B&B que nous avions habituellement. Petit déjeuner buffet sans bonjour, et un départ en laissant les clés sur le comptoir sans avoir pu trouver quelqu'un. Chambre bruyante le matin dès 6h30 (douche du voisin surtout).
Sinon chambre propre et agréable.
Un peu loin de la ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avions la ch.13 dans le bâtiment annexe. La chambre, séparée du salon/cuisinette, était très confortable quoique pas très grande, mais très soignée. La n° 13 n'est séparée des ses chambres voisines que par des portes communicantes, ceci afin de pouvoir loger des familles. Donc, selon l'occupation de ces chambres, cela peut être plus ou moins bruyant. Heureusement nous y étions hors saison ! Les chaises en bois étant particulièrement inconfortables, nous avons utilié celles de la terrasse. La mini-cuisine n'étant équipée que d'un micro-ondes, nous avons tout de suite obtenu de Lynette, la propriétaire, 2 plaques électriques et les poêles nécessaires. Elle nous a également donné toutes les infos nécessaires pour notre séjour dès notre arrivée. Son mari, Darryl, organise des sorties en mer sur son propre bateau, un ancien bateau de sauvetage. Pour certains, l'éloignement du centre de Whitianga peut être un inconvénient même si l'on peut emprunter des vélos. Forfait internet à $NZ 30 pour 7 jours.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aotearoa Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aotearoa Lodge

Adresse: 70 Racecourse Road, Whitianga, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Coromandel Peninsula > Whitianga
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 10 sur 18 hôtels à Whitianga
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aotearoa Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aotearoa Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aotearoa Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.