“Ok pour le rapport qualité/prix mais...” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Woodside
Bruxelles, Belgique
“Ok pour le rapport qualité/prix mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel confortable, peu cher pour New York car dans le Queens et facile d'accès pour Manhattan avec le métro situé à deux pas. En 15 min de métro vous êtes à Grand Central. Le quartier n'est pas folichon mais semble tranquille. Les chambres sont propres, le mobilier assez récent même si le chauffage/clim est fort bruyant. Mais j'avoue avoir peu apprécié deux ou trois choses: avoir une chambre en sous-sol (mais comme je suis arrivée alors qu'il faisait déjà nuit et et que je suis partie à 5h30 du mat, ce n'était pas un problème majeur, juste pas très agréable), qu'il n'y ait pas de housse autour de la couette mais juste un drap en dessous (donc toutes les personnes avant vous ont dormi dans ou sur la même couette sans qu'elle ne soit nettoyée à chaque fois, ce que je suppose) et surtout, les longs cheveux noirs qui parsemaient les grands essuies/draps de bain de la salle de bain et que vous découvrez au moment de vous sécher. Arghh, j'en ai encore des frissons...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Cugnaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Situé tout à côté de la ligne 7 du métro et donc à 15mn de times square, cet hôtel est agréable.
Les chambres ne sont pas immenses mais sont très agréables, propres, bien meublées, avec un grand lit et un bureau.
La salle de bain est très propre et bien agencée.
L'accueil est très professionnel et sympathique.
Comme beaucoup l'ont dit, le local de petit-déjeuner est trop petit. Pour autant, la qualité du petit déjeuner est très bien : muffins, viennoiseries, fruits frais, jus de fruits… Le plus simple est de prendre son plateau dans la chambre, de venir se servir et de déjeuner dans sa chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Cette hotel est parfait pour passer 1 ou 2 nuits seulement, rien de special dans la chambre par contre la sttion de metro est a 5min a pied ce qui est un gros avantage. En 20min vous etes a Times Square.
La moquette des couloirs est tachee mais les chanbres sont propres et convenables. Les serviettes de toilettes meritent d etre changees, elles sont propres mais vieilles.
Le restaurant est le pire, ce n'est en fait pas un restaurant proprement mais 6 tables et quelaues chaises situees au dessus de la reception. Nous sommes descendu a 9h30 pour le petit dejeuner et ne pouvions pas nous assoir car c'etait complet....des gens mangeaient debout...j'ai du remonter dans notre chambre recuperer un petit plateau afin d'amener mon petit dejeuner dans la chambre...Aucun plateau n'etait fourni dans la 'salle'. Ceci est bien dommage...le petit dejeuner est moyen et tous les couverts et plats sont en papier et plastique. Nous avons decide de ne pas prendre le petit dejeuner a l'hotel (inclut dans le tarif) le 2eme jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 25 mars 2013. Nous l'avions sélectionné suite aux avis sur tripadvisor. Alors voici mon avis personnel concernant notre séjour :

Points positifs:
-station de métro à 3 minutes à pieds (ligne 7 qui dessert Times Square)
- propreté des chambres,
- personnel souriant et accueillant,
- petit déjeuner très bon, le serveur réapprovisionne des qu'il manque quelque chose.

Points négatifs:
- nous avions un gant de toilette qui a été emporté sans faire exprès par la femme de ménage et nous ne l'avons jamais retrouvé,
- salle de petit déjeuner plus que petite (5 tables de 2 personnes),
- ascenseur presque toujours en panne (nous étions au 2ème donc ça va mais, mais il a au moins 5 étages alors pour les autres :s),

Petits plus : nous vous conseillons deux restaurants au pied de la station de métro :
- La Flor, cuisine américaine avec des touches mexicaines pour un repas entre 15 et 25$
- Japonais 52nd, cuisine japonaise très bonne.
L'accueil pour ses deux restaurants est super !!

• Séjour du mars 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Lit confortable, hôtel relativement propre, tapis à changer... et petite, que dis-je, très petite salle à manger: environ trois tables...(en fait, vous pouvez oublier le déjeuner gratuit) Ceci dit, hôtel très abordable et à trente seconde du métro (station 52e ligne 7).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les Abymes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Notre première impression ne fut pas bonne car arrivés vers 10h, nous étions persuadés que tous les hôtels possédaient une "bagagerie".... mais non, pas celui là ! et pas possible de laisser ses affaire dans votre chambre si elle n'est pas faite... Pas avant 15h00 !

Enfin, après avoir laissé nos 2 grosses valises dans le hall près du comptoir de l'accueil toute la journée, nous prenons possession de notre chambre (508) le soir.
Très agréable, propre et confortable, cette chambre a totalement comblée nos attentes. Salle de bain propre et spacieuse avec toutes les serviettes changées tous les jours.

Métro à vraiment 5 minutes avec un pressing (1,5$ la chemise lavée séchée repassée) et des machines propres et nombreuses.

Le veilleur vous réserve une voiture pour l'aéroport sur demande (25$ pour La Guardia) même à 4h45 du mat'.

Je le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Après avoir passé les premiers jours à New-York dans le Mariott de Brooklyn Bridge, j'appréhendais le "déménagement" dans un hôtel coûtant deux fois moins cher. J’étais très agréablement surprise ! Ce Quality Inn est certes plus loin de Downtown Manhattan mais le métro est à même pas 5min à pied de l’hôtel. Les chambres sont vraiment très bien. Je dirais qu’il y a un point d’écart seulement avec Mariott : plus petites mais pas minuscules, très propres, avec les meubles confortables, et une salle de bain de très bon standard. Je dirais que c’est au-dessus des 2 étoiles annoncées. Le seul inconvénient de l’hôtel est son espace de petit-déjeuner qui est très petit, au point où certains mangent leur donut – au demeurant très bon – debout.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn Woodside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Woodside

Adresse: 53-05 Queens Blvd, Woodside, NY 11377
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Woodside
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Woodside
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Woodside 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Woodside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn Woodside
Quality Inn Woodside État De New York
Quality Inn Woodside Hotel Woodside

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Woodside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.