“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Woodside
Brest, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 au 25 juin 2014. L'hôtel est tout d'abord très bien situé, tout prêt du métro et allant direct à times square (ce qui est pratique ;)). Le lit est super confortable, la chambre très propre!!! Au niveau de la salle du petit déjeuner c'est vrai qu'elle est petite mais on a toujours eu une place donc pas de soucis. Concernant la wifi ça fonctionnait une fois sur deux, mais bon en vacances on est là pour se couper un peu du monde :P. Franchement comparer aux prix des autres hôtels on ne peut pas se plaindre il est très bien !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le petit déj, c'est l'usine à gaz : que 10 chaises pour s'installer et prendre son petit déj (jus d'orange coupé à l'eau ou au tang !), préparez-vous à manger debout ! Le personnel est sympa sauf le gérant. La salle de sport, jamais vue. wifi : comme le petit déj, premiers arrivés, premiers servis. Le patron prend une copie de votre carte bleue sans expliquer pourquoi et si vous n'êtes pas contente, vous n'avez qu'à aller dormir ailleurs... à 22 h après 8 h d'avion : super. Je préfèrerais payer plus cher qu'y retourner. Quartier tristounet pour manger.

Astuce pour la chambre : Pour une ou deux nuits, genre saut de puce mais pas 6 nuits.Côté parking, on est dérangé par le bru...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Écouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

hotel très bien situé a 100 m a peu près d'une station de métro la ligne 7 qui s'arrete a times square.la moquette de l'hotel aurait un grand besoin de nettoyage,le lit est grand et plutot bon,sinon la chambre a etait faite tous les jours pendant notre séjour de 6 nuits,dans le couloir des machines a boisson servent bien en dépannage,le petit point noir fut la salle du petit déjeuner ou il y a 3 tables seulement pour l'ensemble des clients,mais le petit déjeuner est suffisant.Le quartier est calme

Astuce pour la chambre : si vous préférez dépenser votre budget au shopping que plutot dans votre chambre d'hotel alors...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

De retour d'un séjour dans cet hôtel, nous avons apprécié la proximité du métro, le prix du séjour. L'hôtel est simple mais correct, peu d'hygiène, draps propres posés à même le sol par le personnel de chambre...idem au buffet du petit déjeuner, le personnel porte des gants mais ne les quitte jamais poignée de porte, rampe d'escaliers...etc...sans compter qu'il est impossible, de prendre son petit déjeuner assis sans patienter 15 minutes (seulement 10 places assises dans un espace de 12 m2..., heureusement que c'est gratuit)..bref on en a pour son argent...

Séjour du mars 2014
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel confortable, peu cher pour New York car dans le Queens et facile d'accès pour Manhattan avec le métro situé à deux pas. En 15 min de métro vous êtes à Grand Central. Le quartier n'est pas folichon mais semble tranquille. Les chambres sont propres, le mobilier assez récent même si le chauffage/clim est fort bruyant. Mais j'avoue avoir peu apprécié deux ou trois choses: avoir une chambre en sous-sol (mais comme je suis arrivée alors qu'il faisait déjà nuit et et que je suis partie à 5h30 du mat, ce n'était pas un problème majeur, juste pas très agréable), qu'il n'y ait pas de housse autour de la couette mais juste un drap en dessous (donc toutes les personnes avant vous ont dormi dans ou sur la même couette sans qu'elle ne soit nettoyée à chaque fois, ce que je suppose) et surtout, les longs cheveux noirs qui parsemaient les grands essuies/draps de bain de la salle de bain et que vous découvrez au moment de vous sécher. Arghh, j'en ai encore des frissons...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Woodside

Cugnaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Situé tout à côté de la ligne 7 du métro et donc à 15mn de times square, cet hôtel est agréable.
Les chambres ne sont pas immenses mais sont très agréables, propres, bien meublées, avec un grand lit et un bureau.
La salle de bain est très propre et bien agencée.
L'accueil est très professionnel et sympathique.
Comme beaucoup l'ont dit, le local de petit-déjeuner est trop petit. Pour autant, la qualité du petit déjeuner est très bien : muffins, viennoiseries, fruits frais, jus de fruits… Le plus simple est de prendre son plateau dans la chambre, de venir se servir et de déjeuner dans sa chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Cette hotel est parfait pour passer 1 ou 2 nuits seulement, rien de special dans la chambre par contre la sttion de metro est a 5min a pied ce qui est un gros avantage. En 20min vous etes a Times Square.
La moquette des couloirs est tachee mais les chanbres sont propres et convenables. Les serviettes de toilettes meritent d etre changees, elles sont propres mais vieilles.
Le restaurant est le pire, ce n'est en fait pas un restaurant proprement mais 6 tables et quelaues chaises situees au dessus de la reception. Nous sommes descendu a 9h30 pour le petit dejeuner et ne pouvions pas nous assoir car c'etait complet....des gens mangeaient debout...j'ai du remonter dans notre chambre recuperer un petit plateau afin d'amener mon petit dejeuner dans la chambre...Aucun plateau n'etait fourni dans la 'salle'. Ceci est bien dommage...le petit dejeuner est moyen et tous les couverts et plats sont en papier et plastique. Nous avons decide de ne pas prendre le petit dejeuner a l'hotel (inclut dans le tarif) le 2eme jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn Woodside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Woodside

Adresse: 53-05 Queens Blvd, Woodside, NY 11377
Location : États-Unis > État de New York > Woodside
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Woodside
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Woodside 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Woodside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn Woodside
Quality Inn Woodside État De New York
Quality Inn Woodside Hotel Woodside

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Woodside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.