“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Laval Le Relais d'Armor

Ibis Laval Le Relais d'Armor a été ajouté à vos Favoris
Ibis Laval Le Relais d'Armor
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de Buffon | Z.I. des Touches, 53810 Changé, Laval, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°1 sur 1 hôtels à Changé
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Venu pour affaire, j'ai séjourné une nuit et j'ai dîné à l'hôtel. Le service a été très correct et le personnel accueillant. J'ai particulièrement apprécié le rapport qualité-prix du dîner et la variété de choix du petit déjeuner.En revanche, la température de la chambre était trop élevée et je n'ai pas eu le réflexe de régler le radiateur. Je pense que positionner systématiquement le thermostat à 19° ou 20° C entre deux clients serait judicieux. Bien cordialement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Chambre spacieuse, cabine douche wc comme on en trouve d'en d'autres Ibis.... La moquette au sol est toujours là ... domage.
Restaurant et bar ok. Service ok. Prix correct. Bien dans la moyenne, le sourire en plus.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Personnel très accueillant et compétent.
Restaurant très satisfaisant, avec un très bon rapport qualité/prix.
Chambres spacieuses et confortables, mais malgré une réduction de 15€ appréciable en réservant par internet, le prix reste cher à 53€ (surtout avec 9€ de petit-déjeuner en plus). Si on convertit en francs, ça fait peur !
Seul petit bémol : l'accès à certaines chaines TV, pourtant vantées par un prospectus déposé dans la chambre (Canal+Sport ; Canal+Cinéma ...) était impossible avec le message suivant : chaines codées (???). Dommage aussi que l'accès à beIN Sport soit impossible, c'est une chaîne importante pour les gens qui aiment le sport.
Enfin, il y a une nette différence de qualité avec d'autres hôtels IBIS (Le Mans et Tours, plus décevants), ce qui est ennuyeux.
Pour conclure, merci pour ce séjour réussi à l'Hôtel IBIS Laval Le relais d'Armor !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Laval Le Relais d'Armor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Laval Le Relais d'Armor

Adresse : Boulevard de Buffon | Z.I. des Touches, 53810 Changé, Laval, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Laval > Changé
Classé n°1 sur 1 hôtels à Changé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Laval Le Relais d'Armor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, LogiTravel, Otel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Laval Le Relais d'Armor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Laval Le Relais D'armor Change

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Laval Le Relais d'Armor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.