“Une jolie parenthèse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Franche, 21420 Aloxe-Corton, Beaune, France   |
Brunoy, Ile-de-France, France
“Une jolie parenthèse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes allés à la Villa Louise lors d'un week end en avril. Nous avons pris la suite avec terrasse vue sur le vignoble. Malheureusement le temps n'a pas été de notre côté et nous n'avons pas pu en profiter, mais la vue sur les vignes et le très joli jardin donne envie de revenir aux beaux jours! Côté accueil un jeune charmant et discret qui nous a montré leur petite cave le jour de notre départ. Nous avons commandé le petit déjeuner dans la chambre, il est original et copieux. La Chambre est très spacieuse, la salle de bain avec baignoire agréable. Tout était très propre. On notera juste un couvre lit un peu vieillot et un manque de décoration dans la chambre qui pourrait être un peu plus cosy.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'accueil de cet établissement est à relever : gentillesse et disponibilité. La maison à beaucoup de charme et ne ressemble pas à ces hôtels aseptisés qui n'ont plus de personnalité. La salle hammam et piscine est très agréable. Et le petit déjeuner original et copieux.
Vraiment une belle adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Très charmant établissement magnifiquement dėcorė. Nous avions la suite 48: 1 chambre et 1 salon au 1er et 1 petit salon et une grande chambre au 2ème étage. Jolie salle de bain. Le petit déjeuner est original et servi à table. Le personnel est courtois. Nous aurions voulu déguster les vins du domaine, mais ce n'était pas possible ce jour-là... Dommage.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous rejoingons l'avis de Lauren79.
Le cadre est certes très beau, très cosy. Mais cet établissement mériterait quelques rénovations (notamment le couloir menant aux chambres et la papier peint défraîchi dans la sdb.)
Le petit déjeuner offrait certes des produits de qualité, mais 1. pour 16eur nous nous attendions à un buffet.

Attention au pigeonnier qui est 1. tout petit, 2. pas de porte entre la partie coucher et la salle de bain! 3. juste au dessus de la piscine, vapeurs de chlores.

Dommage, nous n'avons pas été séduits mais c'est toutefois un charmant hôtel et les propriétaires sont très sympathiques.

Notre conseil: peut-être + conseillé en été afin de pouvoir profiter du jardin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Villa-Louise-Corton, Responsable réception de Villa Louise, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Chère cliente,
nous vous remercions pour votre message. Il nous fait plaisir en reconnaissant la qualité de l’accueil ainsi qu’en soulignant le charme de l’endroit. Nous regrettons bien sûr les points négatifs que vous mentionnez. Il s’avère justement que notre programme annuel de rénovation se terminait 3 semaines après votre départ par la réfection de la peinture de ce couloir ainsi que notamment par la salle de bain de la chambre que vous occupiez. Nous sommes donc heureux aujourd’hui de vous annoncer la rénovation complète des endroits dont vous parlez.
Pour ce qui concerne la chambre du « Pigeonnier », les vapeurs de chlore venant de la piscine couverte toute proche étaient dues au fait que nous venions de la remettre en eau suite à notre ré-ouverture après congés annuels (fin février). Il s’agissait d’un désagrément tout à fait ponctuel auquel nous avons répondu en vous proposant une autre chambre, dont vous parlez, qu’il n’était justement pas prévu de louer ce jour-là puisque son « rafraîchissement » était prévu pour la semaine suivante.
En espérant vous accueillir de nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Pour notre deuxieme sejour nous sommes toujours aussi satisfaits de l hotel Villa Louise. La maison ainsi que le jardin sont bien tenus. Les chambres sont charmantes et bien equipees. L acceuil est agreable.
En bref c est un tres bel endroit dans un cadre magnifique avec en prime une petite piscine interieure.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Positif:
- Le cadre;
- L'accueil et le service;
- bon petit déjeuner

Négatif:
- chambres mal entretenues et qui vieillissent mal;
- piscine non chauffée (impraticable en hiver);
- mauvais rapport qualité-prix (tarifs excessifs et petits déjeuners en sus).

• Séjour du décembre 2012
Durtal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Superbe endroit, accueil discret et aimable
Nous sommes restés 2 nuits, tenue des chambres à la perfection ( peignoirs, chaussons, mini bars)
Petits déjeuners très copieux avec des produits maisons
A recommander
Petit bémol l'accès au parking ruelle très étroite

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aloxe-Corton ou ses environs
Ermitage de Corton
N° 8 sur 61 à Beaune
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 6 à Meursault

Vous connaissez Villa Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Louise

Adresse: 9 rue Franche, 21420 Aloxe-Corton, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Aloxe-Corton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Aloxe-Corton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Louise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Louise Aloxe Corton
Hotel Villa Louise Aloxe Corton
Villa Louise Hotel Aloxe Corton
Louise Residences
Louise Logement
Louise Villa
Hotel Villa Louise 9 Rue Franche 21420 Aloxe Corton
Louise Hotel Aloxe Corton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.