“Hôtel charmant” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Franche, 21420 Aloxe-Corton, Beaune, France   |
Kogenheim, France
“Hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bon accueil du personnel. Chambre confortable et excellente literie (le lit était énorme!!)
Très bon petit déjeuner avec des produits frais (un tout petit poil cher mais bon...)
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons fait une halte dans cet hôtel lors d'un week-end sur Beaune.... Il est situé au milieu du petit village d'Aloxe Corton, à coté de vignes. La chambre propre et spacieuse nous a offert une belle nuit dans un lit de 180 confortable.
Le petit déjeuner est parfait avec des produits de qualité, l'accueil est aimable et les tarifs raisonnables.... Bravo aux propriétaires !

• Séjour du mars 2014
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

petite étape tranquille dans un cadre adorable .
Chambre très agréable et très propre .
J'y reviendrai avec tout grand plaisir dès que je serai dans la région .
Acceuil charmant et excellent patit déjeuner .
Y aller sans hésiter :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Stenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous gardons de notre (court) séjour dans cet hôtel un excellent souvenir. La vue de notre chambre était très belle. L'endroit est d'un calme exemplaire. Le petit déjeuner était parfait. Nous y reviendrons cet été.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons été ravi. L'endroit est très agréable. On a bien profité du hammam et du sauna même si ce n'est pas très grand lorsqu'il y a un peu de monde en fin de journée. On profite également de la production de vin de la famille. Les chambres sont charmantes mais attention elles sont toutes assez différentes les unes des autres (nous en avons vu trois) il vaut donc mieux se renseigner avant sur celle qui vous sera attribuée.
Accueil très gentil et attentionné.

Le village d'Aloxe-Corton est idéal pour sillonner les autres villages viticoles.
C'est vraiment ce qu'on appelle un hôtel de charme!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villa-Louise-Corton, Propriétaire de Villa Louise, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Toute l’équipe vous remercie pour votre gentil mot.
Nous espérons vous revoir très bientôt !
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

C'est par hasard que nous avons "atterri" à la Villa Louise, et quel bonheur !
Vous êtes à l'hôtel, en ayant l'impression d'être en maison d'hôte, tout est charmant, de bon goût.
Notre chambre était certes un peu vieillotte par rapport au prix, mais peu importe, le charme opère. Des hôtes d'une rare attention et gentillesse, un petit déjeuner ultra raffiné avec un pain d'épice à tomber par terre, des fruits pochés savoureux. Comme les avis précédents, un bonheur de pouvoir prendre l'apéritif dans le jardin au soleil couchant ou son petit déjeuner alors que le soleil pointe son nez. L'hôtel est Idéalement placé pour graviter en Bourgogne. Aucune voiture qui circule, calme et sérénité au rendez-vous. Vous y restez 3 jours, et vous avez l'impression d'être ressourcé pour les 6 prochains mois. Une adresse rare, à conseiller...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté village, très calme. La salle de bain a une décoration un peu dépassée...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toute l’équipe vous remercie pour votre gentil mot.
Nous sommes également ravis de vous annoncer la fin des travaux de rénovation complète des salles de bain de nos chambres « village » au 1er étage.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour les découvrir !
Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Oui vraiment magnifique week end dans cet endroit un peu coupé du monde.calme,grande gentillesse du personnel,suite numéro 48 ...fantastique terrasse ,deux niveaux...un coin de paradis pour un moment romantique.les quelques avis négatifs sont incompréhensibles.grande proprete
.le petit déjeuner est parfait.a conseiller dans reserve

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Louise

Adresse: 9 rue Franche, 21420 Aloxe-Corton, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Aloxe-Corton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Aloxe-Corton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Louise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Louise Aloxe Corton
Hotel Villa Louise Aloxe Corton
Villa Louise Hotel Aloxe Corton
Hotel Villa Louise 9 Rue Franche 21420 Aloxe Corton
Louise Logement
Louise Villa
Louise Residences
Louise Hotel Aloxe Corton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.