“9,5/10” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Aloxe-Corton
Riedisheim, France
“9,5/10”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

L'hôtel qui se situe en bas de la coline de Corton, est un lieu formidable pour un week end romantique ou de découverte de la Côte d'Or. Pour les passioné d'oenologie rien de mieux, à 2min du célèbre Château de Corton-André et de l'une des plus belles cave de Bourgogne l'hôtel dispose aussi d'un caveau propre avec quelque positions intéressentes. Le cadre est magnifique, dans l'âme du terroir... les petits déjeuners sont très originaux et peu communs avec des fruits chauds... peut être pas idéal pour un voyage en affaires en raison de la courte durée du service et le début qu'à 8h (8h-10h30)....

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

L'endroit idéal pour visiter la Côte-D'Or, juste au milieu de la Côte de Nuits et de la Côte de Beaune. Notre chambre était dotée d'une grande terrasse donnant sur le jardin, les vignobles et le Bois de Corton. Le soir, tranquilité absolue où on entend le vent faire bruisser les arbres du jardin et les ceps. Excellents petits déjeuners, pris dans le jardin. Personnel très gentil donnant de judicieux conseils pour découvrir les environs ou faire une réservation dans un resto des environs. Et, en plus, la propriétaire vigneronne produit de très bons vins que l'on peut déguster. Un petit paradis où nous espérons pouvoir retourner. Ne pas oublier de faire une promenade parmi les vignes vers Pernand-Vergelessess tout proche.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons passé 4 jours à la Villa Louise, et en revenons enchantés. Alliance parfaite du charme et de la sérénité. L'emplacement au pied de grands vignobles est superbe. Maison de caractère avec tout ce qu'il faut de vieilles poutres, cheminée et meubles, mais sans être trop chargé, juste "comme il faut'. Les chambres sont très bien tenues et décorées avec goût. Le personnel est particulièrement attentionné et d'une extrème gentillesse. Le must: l'excellent petit-déjeuner "maison" dans le jardin avec vue sur les vignobles.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Une merveilleuse adresse à découvrir, l'endroit est idéal et préservé, belle vue sur les vignes, telle une maison de campagne. On s'y sent chez soi, le service est discret et attentionné, de très belles chambres spacieuses et calmes. J'ai apprécié la piscine, le sauna et hammam et le petit chemin sous le cerisier qui y conduit.
A conseiller pour un séjour en amoureux, repos et sérénité.
Le petit déjeuné est délicieux, confiture, pâtisseries et desserts maisons, d'autant plus dans le jardin au soleil...
En bref tout y est parfait, allez-y!!!! Et vite.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Montmarault
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Hôtel trés mignon, lorsque je suis arrivée avec mon ami, nous avons eu un accueil trés chaleureux. On a découvert la chambre qui est trés bien décorée et grande avec écran plat, salle de bain avec une baignoire spacieuse.... Puis nous sommes allés nous baigner dans la piscine couverte chauffée, sauna et hammam... le rêve.
Le petit déjeuner se trouve dans le salon, en vue des vignes. Toujours trés romantiques. Le petit déjeuner reste simple. J'aurais peut etre aimé avoir du pain en plus ou une compote maison....
Seul petit hic, il faut traverser un petit jardin en tongue et en peignoir, pas super patrique lorsqu'il neige !
Les serviettes n'ont pas un grammage suffisant à mon gout, elles ne sont pas trés epaissent...

• a aimé — piscine sauna hammam et belle chambre
  • n'a pas aimé — petit déjeuner
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Avec le vignoble dans la cour, la Villa Louise fait rêver le visiteur de la Bourgogne à la veille des vendanges.
Un accueil charmant et une très jolie chambre avec accès direct au jardin. Quelle ambiance!
J'aimerais y retourner et y vivre quelques jours, c'est un endroit si beau et si agréable!

• a aimé — ambiance campagnarde chic et décontractée
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner un peu cher
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Louise

Adresse: 9 rue Franche, 21420 Aloxe-Corton, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Aloxe-Corton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Aloxe-Corton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Louise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Louise Aloxe Corton
Hotel Villa Louise Aloxe Corton
Villa Louise Hotel Aloxe Corton
Louise Residences
Louise Logement
Louise Villa
Hotel Villa Louise 9 Rue Franche 21420 Aloxe Corton
Louise Hotel Aloxe Corton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.