“Motel confortable à Blowing Rock” 4 5 étoiles

Homestead Inn
153 Morris Street, PO Box 1030, Blowing Rock, NC 28605   |
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Blowing Rock
Raleigh, NC
“Motel confortable à Blowing Rock”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

J'ai passé deux nuits au Homestead Inn. Séjour sympa. Propriétaires agréables. La chambre était impeccable même si elle était un peu petite pour une chambre double. C'est un motel avec le charme d'antan qui a été rénové. C'est probablement la chambre de motel la plus propre que je connaisse. Ni miteuse ni usée. Lit confortable. Les oreillers étaient un peu plats à mon goût (je dis toujours que la prochaine fois j'apporterai le mien). Propriétaires attentionnés et tarifs raisonnables pour le coin. A recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Homestead Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Homestead Inn

Adresse : 153 Morris Street, PO Box 1030, Blowing Rock, NC 28605
Location : États-Unis > Caroline du Nord > North Carolina Smoky Mountains > Blowing Rock
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Blowing Rock
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homestead Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homestead Hotel Blowing Rock

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homestead Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.