“Propre et calme” 4 5 étoiles

Hilton Garden Inn Raleigh-Cary
3.0 sur 5 Hôtel   |   131 Columbus Ave, Cary, NC 27518   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 6 sur 22 hôtels à Cary
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Propre et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé 2 jours et le séjour s'est bien déroulé. Chambre propre mais quelques objets cassés ( abajour ) et draps avec traces noires ( surement lors du séchage ou transport).
On regrette juste que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Amulya S, General Manager de Hilton Garden Inn Raleigh-Cary, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher Loazen,

Merci pour vos commentaires honnêtes sur Tripadvisor. Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et je m'en excuse sincèrement sur les objets cassés dans la salle. Nous sommes fiers d'avoir un excellent système de prévention en place, mais je suis désolé qu'il a échoué, vous pendant votre séjour. Je parle avec le ménage afin de s'assurer qu'aucun type de draps tachés sont utilisés dans les chambres. Nos chambres sont très propres et les femmes de ménage ministère travaille vraiment dur pour maintenir eux de cette façon.

Sincèrement ,
Amulya Singh

Vous connaissez Hilton Garden Inn Raleigh-Cary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Raleigh-Cary

Adresse: 131 Columbus Ave, Cary, NC 27518
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Cary
N° 6 sur 22 hôtels à Cary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Raleigh-Cary 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Raleigh-Cary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Raleigh-Cary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.