“Pas sûr que nous redescendrions ici…” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°1 sur 16 hôtels à Chapel Hill
Virginia
“Pas sûr que nous redescendrions ici…”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Correctement situé, facile d’accès depuis l’autoroute. Personnel charmant et sympathique – réception, check in, portiers, ménage, restaurant. Le petit déjeuner, compris dans le prix, était ce que l’on trouve dans la plupart des hôtels de nos jours – avec en plus le service des boissons à table, ce qui était agréable. Grande chambre avec salon. Grande baignoire. Bien aménagée. Plein d'oreillers. Le lit était confortable. Pas les oreillers. Des portes-fenêtres qui donnaient sur l’extérieur, mais sans moustiquaire, si bien que nous ne pouvions pas les laisser ouvertes pour aérer. On avait vue sur des arbres.

Compte tenu du prix, ce n’est pas sûr que nous reviendrions. Nous chercherions quelque chose avec un peu plus de personnalité pour le quartier. Pas un hôtel qui se la joue italien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Siena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Siena Hotel

Adresse : 1505 East Franklin Street, Chapel Hill, NC 27514
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Chapel Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Chapel Hill
N°2 des hôtels romantiques à Chapel Hill
N°4 des hôtels d'affaires à Chapel Hill
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Siena Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Marriott, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Cheap Tickets, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Siena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siena Hotel Chapel Hill
Siena Chapel Hill

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Siena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.