“Des chambres, un personnel et un style fantastiques” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
$25 Daily Credit
Classé n°1 sur 16 hôtels à Chapel Hill
Florida
“Des chambres, un personnel et un style fantastiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Le personnel était très accueillant, se souvenait du nom de notre chien et le traitait comme un client. Ils se souvenaient que nous avions séjourné dans cet hôtel il y a des années de cela et il y avait même un petit mot dans la chambre pour nous remercier d'être revenus.
Ils sont immédiatement allés dans la chambre pour y apporter un supplément que nous avions omis de mentionner lors de la réservation. La décoration d'intérieur était haut de gamme et bien maintenue, nous avons eu le meilleur brunch "compris" de notre vie (et nous avons beaucoup voyagé!), le bain était merveilleux et délicieux, et la place de parking très pratique. En bref, nous avons fait un séjour sensationnel.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Nous avions trouvé un bon prix sur internet pour un séjour en milieu de semaine. J'ai trouvé qu'être assis pendant les formalités d'arrivée était une expérience intéressante. Le hall était très beau et la chambre était grande et propre, mais vu les critiques concernant l'hôtel, je m'attendais à mieux. La "salle de bain en marbre" dans la chambre standard avait une taille normale, de même que la baignoire. La glace à l'étage se limitait à des glaçons dans une glacière à roues. Les draps rabattus sont une délicate attention mais la pastille de menthe était très ordinaire. Nous n'avons pas eu le journal gratuit le matin comme c'était annoncé. Si vous aimez les lits moelleux, vous adorerez les leurs. Si les lits trop moelleux vous font mal au dos, alors prenez garde. Le petit déjeuner offert était correct mais il n'était pas très varié. Je suppose qu'il devait y avoir autrefois un buffet mais là, c'était à la carte. Dans l'ensemble, le séjour était bien mais pas extraordinaire.

Chino Hills, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

L'hôtel est superbe, le personnel est génial. Mais il faut surveiller la note. Ils facturent, facturent encore et facturent toujours. Je continuais à être facturé trois jours après avoir quitté l'hôtel. N'utilisez pas votre carte de crédit.

Virginia
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Correctement situé, facile d’accès depuis l’autoroute. Personnel charmant et sympathique – réception, check in, portiers, ménage, restaurant. Le petit déjeuner, compris dans le prix, était ce que l’on trouve dans la plupart des hôtels de nos jours – avec en plus le service des boissons à table, ce qui était agréable. Grande chambre avec salon. Grande baignoire. Bien aménagée. Plein d'oreillers. Le lit était confortable. Pas les oreillers. Des portes-fenêtres qui donnaient sur l’extérieur, mais sans moustiquaire, si bien que nous ne pouvions pas les laisser ouvertes pour aérer. On avait vue sur des arbres.

Compte tenu du prix, ce n’est pas sûr que nous reviendrions. Nous chercherions quelque chose avec un peu plus de personnalité pour le quartier. Pas un hôtel qui se la joue italien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Siena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Siena Hotel

Adresse: 1505 East Franklin Street, Chapel Hill, NC 27514
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Chapel Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Chapel Hill
N°2 des hôtels familiaux à Chapel Hill
N°2 des hôtels romantiques à Chapel Hill
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Siena Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Marriott et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Siena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siena Hotel Chapel Hill
Siena Chapel Hill

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Siena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.