“Etant donné le quartier, vous ne trouverez pas vraiment mieux” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6121 Farrington Road, Chapel Hill, NC 27517   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 16 hôtels à Chapel Hill
Dallas
“Etant donné le quartier, vous ne trouverez pas vraiment mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Je viens juste de finir un projet dans le quartier et j’ai eu la chance de tester plusieurs hôtels. Côté prix, c’est de loin celui dans lequel il faut descendre.

Je voyage toutes les semaines et les suites y sont très abordables. Ce que j’aime particulièrement c’est de ne pas avoir à manger dehors, grâce à la kitchenette. Mais tout le reste est bien aussi. Comme dans les Embassy Suites, ils font un happy hour (je crois que c’est seulement en milieu de semaine). Mais pour un Hampton, c’est un festin. J’ai été très surpris.

Le personnel est attentionné et agréable. Le manager semble être attentif aux détails et a fait en sorte que je puisse réserver à un prix qui concorde avec les per diem de ma société.

Bien qu’ils aient une minuscule salle d’exercice, ils ont un accord avec une salle de gym, située à côté, dans un centre commercial, accessible à pied. En montrant sa clé de l’hôtel, l’on peut s’entraîner gratuitement.

Si j’avais quelque chose à dire de négatif : La connexion internet est sans fil. Pas mauvaise, mais certaines chambres ont des connexions assez faibles (mais ça fonctionne très bien dans le hall).

Une chose à noter. Cet hôtel est vite complet. Le Friday Center a des conférences tout le temps et nombreuses sont les équipes de College qui descendent ici, donc beaucoup de chambres sont occupées d’un coup. Et partout dans la ville aux alentours de la remise des diplômes GL.

PS. Le Nantuckett Grill n’est pas très loin à pied, il sert les meilleurs desserts que j‘ai jamais mangés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Tucson, Az
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Nous devions partir de Raleigh/Durham le lendemain et nous cherchions un hôtel où dormir près de l’aéroport. La plupart étaient complets, mais nous avons roulé jusqu’à ce Hampton et ils se sont entièrement occupés de nous. Ils nous ont offert des bières artisanales et des amuse-gueules. Ils étaient tous sympathiques et gentils… et avaient un super sens de l’humour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn and Suites Chapel Hill / Durham Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn and Suites Chapel Hill / Durham Area

Adresse: 6121 Farrington Road, Chapel Hill, NC 27517
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Chapel Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Chapel Hill
N°4 des hôtels d'affaires à Chapel Hill
N°4 des hôtels romantiques à Chapel Hill
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn and Suites Chapel Hill / Durham Area 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn and Suites Chapel Hill / Durham Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Chapel Hill / Durham Area Hotel Chapel Hill
Hampton Inn Chapel Hill
Chapel Hill Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn and Suites Chapel Hill / Durham Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.