“Toute la famille a adoré!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°6 sur 16 hôtels à Chapel Hill
Colorado
“Toute la famille a adoré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Je suis tout à fait d'accord avec les autres commentaires, cet hôtel est fantastique! C'est un peu par accident que nous sommes descendus là, car il y avait eu un malentendu au Homewood Suites. Mais on a eu de la veine! L'hôtel est tellement cool, que même mon fils de 14 ans le reconnaît!

Plus sérieusement, le personnel était génial, les chambres étaient neuves et élégantes et j'ai trouvé les petits déjeuners absolument délicieux. Le hall était tellement bien qu'on y traînait volontiers, pour jouer au billard, lire les journaux, surfer sur internet, ou juste avant d'aller se baigner. Nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser les barbecues mais ils avaient l'air très bien.

Comme l'hôtel ne compte que 108 chambres, il n'y avait pas trop de monde et c'était très calme la nuit.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

C’était la première fois que je descendais dans un hôtel de cette enseigne. Waouh ! La chambre était très sophistiquée. J’avais l’impression d’être dans un hôtel chic de Manhattan. En plus, il était en super état, ce qui est normal car je crois qu’ils ont fini de le construire, il y a environ 6 mois. Le petit déjeuner consistait en un buffet classique. Il est central pour faire du tourisme.

Chapel Hill, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

À l’occasion d’un événement, 7 membres de ma famille, qui n’habitent pas en ville, sont descendus ici et ils ont passé un séjour fantastique. C’est un hôtel flambant neuf, le mobilier contemporain est très beau, les suites sont très spacieuses. Le petit déjeuner chaud et complet (qui était compris dans le prix de la chambre) était vraiment très bon, et le personnel était très courtois. C’est situé dans un quartier très commode pour se rendre au centre ville et sur le campus et tous ont été enchantés de leur séjour. Ils redescendront sans aucun doute ici, la prochaine fois qu’ils seront en ville.

South Florida, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Si vous avez déjà fait un séjour dans un Residence Inn, et même s'il était très bien, oubliez-le: celui-là est mieux! Les chambres sont élégantes, bien aménagées et très confortables, il y a du marbre dans les salles de bains et des télévisions à écran plat. La décoration est vive et colorée. Les parties communes sont merveilleuses (on est assis comme au cinéma devant l'immense télé grand écran!). Le petit déjeuner est excellent (très varié) et le bar sert du vin et des bières le soir. Le personnel est accueillant et très serviable (je suis arrivé à un moment d'affluence et j'ai trouvé les réceptionnistes à la fois aimables et efficaces malgré le monde). L'hôtel est pratique pour aller, au choix, à Durham ou à Chapel Hill (il est juste à la sortie de l'autoroute 40 et au croisement des routes 15 et 501). Si vous cherchez à vous sentir comme à la maison, vous ne trouverez pas mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Chapel Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Chapel Hill

Adresse: 101 Erwin Road, Chapel Hill, NC 27514
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Chapel Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Chapel Hill
N°6 des hôtels d'affaires à Chapel Hill
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Chapel Hill 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Chapel Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Chapel Hill Hotel Chapel Hill
Chapel Hill Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Chapel Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.