“Un personnel super et des cookies chauds” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°3 sur 16 hôtels à Chapel Hill
ÉcoLeadersNiveau Or
Atlanta, Géorgie
“Un personnel super et des cookies chauds”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

J'étais de passage en ville pour des réunions d'affaires à l'UNC; la réservation et le paiement étaient pris en charge directement par l'université. J'ai été accueilli rapidement et efficacement par le personnel alors que 4 groupes arrivaient au même moment.
Des cookies aux pépites de chocolat et éclats de noix étaient offerts, tout chauds et c'était exactement ce dont j'avais besoin après une journée de voyage et de réunions. Je le recommanderai vivement aux autres. Le parking était un peu étroit mais on trouvait toujours une place. Le bar de l'hôtel était aussi très bien. Il était parfois difficile de regarder la télévision car le poste et la télécommande étaient un peu vétustes, mais c'est mon seul reproche.

464 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Des trucs sudistes d’époque. Bel hôtel. Air conditionné correct. Personnel sympathique. Mais pas de piscine ni d’équipements pour s’amuser. Bien quand on vient pour assister aux festivités locales, sinon pas grand-chose à faire.

Voorhees, New Jersey
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hôtel sur notre trajet de New York à la Floride. L'hôtel avait un charme désuet et la décoration et l'ameublement étaient très engageants. Toutes les personnes qui s'occupaient de nous durant le séjour étaient gentils et prévenants.

Notre carte de fidélité Hilton nous a permis d'avoir une chambre double un peu "plus grande" et le petit déjeuner offert. Nous n'avons dû payer comme supplément que 8 dollars pour le service de voiturier. Tous les clients avaient un accès internet haut débit gratuit.

La chambre était joliment meublée, mais, si le lit était confortable, il n'était grand que pour une seule personne. Les conduits de l'air conditionné n'étaient pas bien situés par rapport au lit et avaient quelques difficultés à garder la chambre fraîche.

Les clients devraient noter que les chambres doubles classiques sont un peu petites.

Dans l'ensemble, nous avons fait un séjour reposant dans un cadre très accueillant.

Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

Nous sommes descendus au Carolina Inn, pour chercher une école pour notre fils. L’hôtel est superbe et le service très agréable. Les chambres sont extrêmement bien aménagées. Nous recommandons vivement le Carolina Inn. Une fois sur place, faite une promenade dans Franklin Street, à proximité, où l’on trouve de bons restos.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Carolina Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Carolina Inn

Adresse : 211 Pittsboro Street, Chapel Hill, NC 27516
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Chapel Hill
N°1 des hôtels d'affaires à Chapel Hill
N°1 des hôtels écologiques à Chapel Hill
N°1 des hôtels familiaux à Chapel Hill
N°3 des hôtels romantiques à Chapel Hill
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Carolina Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, BookIt.com, Tingo, Sabre Hospitality Solutions , Cheap Tickets, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Priceline, Otel, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Carolina Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Carolina Hotel Chapel Hill
Carolina Hotel Chapel Hill

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Carolina Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.