“Un hôtel très bien situé avec un excellent service” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Chapel Hill

Quality Inn Chapel Hill a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Chapel Hill
2.5 sur 5 Hôtel   |   1740 Fordham Blvd, Hwy 15-501, Chapel Hill, NC 27514 (Anciennement Hampton Inn Chapel Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 16 hôtels à Chapel Hill
Virginia
“Un hôtel très bien situé avec un excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Cela fait deux semaines que je suis sur les routes et que je descends dans des hôtels qui coûtent entre 60 et 70 dollars la nuit. Si je me suis arrêté là, c'est parce que j'avais trouvé dans le magazine Roomsaver un coupon pour une nuit à 70 dollars. Je suis vraiment heureux de mon séjour car c'est le premier hôtel, depuis deux semaines, qui ne se trouve pas sur une route passante et qui possède un jardin arboré et une piscine reposante. Le propriétaire et l'employé à la réception étaient très compétents et offrent un excellent service. Je ne peux pas vous dire combien je suis heureux et soulagé d'avoir pu séjourner dans un hôtel aussi calme, propre et confortable que celui-là.

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chapel Hill, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Quel super hôtel ! Les chambres étaient propres et bien tenues, le personnel était amical et serviable, le petit déjeuner génial. Mes enfants ont adoré l’hôtel et nous avons vraiment apprécié notre séjour. En fait, nous y retournons la semaine prochaine.

Cary, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

Les chambres sont moyennes/petites mais les lits sont douillets. Des tonnes de coussins ! Wifi gratuit ! Ouais !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Inn Chapel Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn Chapel Hill

Adresse : 1740 Fordham Blvd, Hwy 15-501, Chapel Hill, NC 27514 (Anciennement Hampton Inn Chapel Hill)
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Chapel Hill
Classé n°14 sur 16 hôtels à Chapel Hill
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn Chapel Hill 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Venere, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Choice Hotels, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Chapel Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Chapel Hill Hotel Chapel Hill
Chapel Hill Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Chapel Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.