“Un excellent hôtel près de l'aéroport” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Charlotte Airport

Courtyard by Marriott Charlotte Airport a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Charlotte Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   2700 Little Rock Road, I-85 & Little Rock Rd, Charlotte, NC 28214   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°73 sur 170 hôtels à Charlotte
Denver, Colorado
“Un excellent hôtel près de l'aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

C'était un excellent hôtel pour séjourner près de l'aéroport de Charlotte. Très bien situé et avec un service de navette (seulement toutes les heures le week-end). La chambre n'aurait pas pu être plus agréable: grande, avec un canapé, un bureau, une chaise, et un bon éclairage. La décoration est moderne et attrayante. Le lit est confortable. La salle de bains est petite. Il y a tout ce qu'il faut, y compris un sèche-cheveux et une machine à café. L'hôtel a un centre d'affaires ouvert 24h/24 et une très belle piscine d'intérieur avec un jacuzzi. Je n'ai utilisé ni l'un ni l'autre mais j'ai jeté un coup d'oeil.
Les réceptionnistes étaient tous très gentils et très aimables, et le chauffeur de la navette qui offrait des bouteilles d'eau à tout le monde aussi. Je reviendrai ici si je suis dans la région. Le prix était excellent - plutôt une affaire! J'ai déjà payé deux fois plus pour des hôtels beaucoup moins bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Savannah, GA
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

J’ai passé un séjour idéal au Courtyard.
J’avais réservé deux chambres et mon arrivée s’est déroulée sans aucune difficulté. J’avais comme l’impression qu’ils m’attendaient.
La chambre était impeccable. Le lit était si confortable ! La décoration du hall était magnifique. Avec mon cousin, on aurait eu envie d’en ramener quelques éléments chez nous.

Le seul défaut à signaler serait que la femme de ménage a frappé à la porte vers 8 heures et demi / 9 heures du matin. J’ai prévenu que la chambre était occupée mais elle a quand même essayé d’entrer. C’était de notre faute car nous avions oublié de mettre le panneau « do not disturb » sur la porte.

Le petit déjeuner était bon. Notre serveuse était si sympathique que nous lui avons laissé un pourboire de 10$ ! Ce n’est pas au cœur de Charlotte, mais ce n’est pas très loin du centre.

Je le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Charlotte Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Charlotte Airport

Adresse: 2700 Little Rock Road, I-85 & Little Rock Rd, Charlotte, NC 28214
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°73 sur 170 hôtels à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Charlotte Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Charlotte Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Charlotte Airport Caroline Du Nord
Courtyard By Marriott Charlotte Airport Hotel Charlotte
Courtyard Charlotte Airport
Charlotte Marriott
Charlotte Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Charlotte Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.