“Hôtel correct, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Inn Charlotte South at I-77/Tyvola Road

Residence Inn Charlotte South at I-77/Tyvola Road a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn Charlotte South at I-77/Tyvola Road
3.0 sur 5 Hôtel   |   5816 Westpark Drive, Charlotte, NC 28217 (Montclaire South)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 62 sur 170 hôtels à Charlotte
Concord, Ohio
“Hôtel correct, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2007

Je suis descendu une nuit au Residence Inn, alors que je me rendais en Floride, c’était juste à la sortie de l’autoroute 77 au sud de Charlotte. J’avais besoin d’un hôtel qui accepte les animaux, ce qui est le cas du Residence Inn. À mon avis, le tarif pour les animaux est très élevé (75$). J’ai utilisé mes points Marriott parce qu’il suffisait de 10 000 points pour réserver et nous avons eu un studio, propre, avec une cuisine, petite et mignonne. Il n’y avait qu’un grand lit, mais suffisamment confortable. Je ne voyais pas bien la TV depuis le lit à cause des chaises que j’ai dû déplacer. Nous sommes allés dîner au Chile’s restaurant, à pied. Je redescendrai ici si je reviens à Charlotte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Charlotte South at I-77/Tyvola Road ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Charlotte South at I-77/Tyvola Road

Adresse: 5816 Westpark Drive, Charlotte, NC 28217
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte > Montclaire South
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels d'affaires à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Charlotte South at I-77/Tyvola Road 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Charlotte South at I-77/Tyvola Road en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Charlotte South At I-77/Tyvola Road Caroline Du Nord
Residence Inn Charlotte South At i-77/Tyvola Road Hotel Charlotte
Charlotte Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Charlotte South at I-77/Tyvola Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.