“Le pire Hampton Inn que je connaisse” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°51 sur 170 hôtels à Charlotte
Jacksonville, Floride
“Le pire Hampton Inn que je connaisse”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

J'y ai séjourné deux nuits mais j'ai voulu partir juste après la première. Malheureusement, les hôtels du coin étaient tous complets. Les meubles de ma chambre étaient misérables, les murs étaient fatigués et la salle de bains était vieille et minuscule. J'avais demandé à l'avance un réfrigérateur mais ma chambre n'en avait pas. Toutes mes demandes à ce sujet ont été ignorées. J'ai demandé à changer de chambre plusieurs fois et ils ont refusé. La réceptionniste du soir était agréable mais le directeur et le reste du personnel du matin étaient grincheux et incompétents. Je suis descendu dans trois Hampton Inn auparavant et ils étaient tous très bien mais celui-là, non. Comme je suis souvent en déplacement professionnel, j'aurais dû rester deux mois mais mon expérience très négative ne m'engage pas à recommander cet hôtel à quiconque.

Brit in NC
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

J'y ai séjourné une nuit un samedi avec mon épouse et deux enfants pendant un voyage touristique. L'hôtel est un Hampton ancien mais il a été rénové et il y a de nouveaux lits. La piscine est à l'extérieur et n'avait pas été très bien nettoyée quand nous y sommes allés (insectes, feuilles). Les chambres étaient plutôt petites mais elles étaient propres et "hamptonesques". Le petit déjeuner comprenait des oeufs, pancakes et saucisses à mettre au micro-ondes et non pas fraîchement préparées. Le personnel était agréable mais en faible effectif. L'hôtel est bien situé. Les outlets de Concord Mills se trouvent à environ 5-10 minutes au nord et le centre-ville de Charlotte à 10 minutes au sud.

Norfolk, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Nous y avons passé deux nuits à l'occasion de la course Coca Cola 600 et le personnel était merveilleux. Les chambres étaient propres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn University Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn University Place

Adresse: 8419 North Tryon Street, Charlotte, NC 28262
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte
N°33 des hôtels familiaux à Charlotte
N°34 des hôtels romantiques à Charlotte
N°57 des hôtels d'affaires à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn University Place 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn University Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn University Place Charlotte, Caroline Du Nord
Hampton Inn University Place Hotel Charlotte
University Place Hampton Inn
Hampton Inn Charlotte
Charlotte Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn University Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.