“Génial” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 170 hôtels à Charlotte
Raleigh
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Hôtel haut de gamme dans un quartier chic de la ville, à un prix qui n’avait rien de luxueux ! Très propre et élégant. C’est le plus bel Hampton Inn dans lequel je sois jamais descendue. Des boutiques et de bons restaurants tels que PF Changs à deux pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Spartanburg, South Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Je suis descendue un week-end dans cet hôtel, avec mon mari, à l’occasion du mariage d’un ami.

Nous avons passé un séjour fabuleux et l’Hampton Inn nous a vraiment impressionné ! Il est très bien situé – On trouve des restaurants et des magasins de premier choix tout autour et il est à quelques minutes du centre ville.

Le personnel était sympathique et serviable, il nous a renseigné au sujet des transports et conseillé sur les restaurants.

Nous avons surtout adoré notre chambre (grand lit double et baignoire) d’autant que c’était un très bon rapport qualité-prix.

Le petit déjeuner inclus était bon et l’ensemble des installations était bien tenu et propre.

Nous serons fidèle au Hampton Inn la prochaine fois que nous reviendrons à Charlotte !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Charlotte - South Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn Charlotte - South Park

Adresse : 6700 Phillips Place Court, Charlotte, NC 28210
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Charlotte
N°7 des hôtels d'affaires à Charlotte
N°9 des hôtels romantiques à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Charlotte - South Park 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Charlotte - South Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Charlotte - South Park Caroline Du Nord
Hampton Inn Charlotte - South Park Hotel Charlotte
Hampton Inn South Park
Charlotte Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Charlotte - South Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.