“Absolument GENIAL !” 5 5 étoiles
Avis sur The Ballantyne Hotel and Lodge

The Ballantyne Hotel and Lodge a été ajouté à vos Favoris
The Ballantyne Hotel and Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   10000 Ballantyne Commons Parkway, Charlotte, NC 28277 (Ballantyne East)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 171 hôtels à Charlotte
ÉcoLeadersNiveau Argent
Miami Beach, FL
“Absolument GENIAL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Je viens juste de passer une semaine au Ballantyne et je n’ai que des éloges à faire sur cet hôtel. Je dirais que c’est un service 5 étoiles dans un hôtel 4 étoiles.

De l‘accueil avec des serviettes fraiches au professionnalisme du personnel, le Ballantyne a le meilleur service de tous les hôtels dans lesquels je suis descendu cette année, de Buenos Aires à Mexico et de Mexico à Chicago. Tous les employés du Ballantyne, sans exception, sont souriants et de bonne volonté. Le service rivalise avec le must de NYC.

Ma chambre était magnifique, idéale en tous points, et j’avais vue sur le superbe terrain de golf.

Je recommanderais le Ballantyne à tous ceux qui visitent Charlotte.

Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

J'ai récemment séjourné au Ballantyne Resort lors d'une visite à l'école de golf Dana Rader. Le domaine est très beau et l'école de golf est géniale. J'y reviendrai une fois par an. Les chambres sont impeccablement décorées avec de ravissantes salles de bains et une vue sur le terrain de golf. Le personnel à la réception était très serviable. Si vous cherchez vous aussi un stage de golf pendant les vacances, ne cherchez pas plus loin. L'enseignement à l'école Dana Rader était clair et instructif et l'attention qu'ils portent aux principes fondamentaux est tout à fait adapté au golfeur amateur.

Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

J’ai passé deux nuits géniales au Ballantyne.
La chambre était décorée avec goût, sa taille était agréable et le lit, avec ses draps fabuleux, était très confortable. J'ai trouvé super d'avoir le choix entre une cabine de douche en verre ou une baignoire. J’ai merveilleusement bien dîné au Gallery restaurant. Le bœuf était excellent et le service attentionné.
La piscine était plus petite que prévue – j’espérais qu’ils aient une piscine d’extérieur avec des chaises longues.
Je reviendrais ici sans aucune hésitation.
De fabuleux restaurants et cafés sur le chemin de Ballantyne village.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ballantyne Hotel and Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ballantyne Hotel and Lodge

N°3 des hôtels écologiques à Charlotte
N°7 des hôtels d'affaires à Charlotte
N°11 des hôtels familiaux à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Ballantyne Hotel and Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ballantyne Hotel and Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ballantyne Hotel And Lodge Charlotte, Caroline Du Nord
The Ballantyne Hotel Charlotte
Ballantyne Hotel Charlotte
Ballantine Resort Charlotte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ballantyne Hotel and Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.