“Super séjour” 4 5 étoiles

N° 68 sur 171 hôtels à Charlotte
Canton, OH
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Nous y avons séjourné un samedi alors que nous rentrions en Floride; nous avons en fait appelé l'hôtel de la voiture environ une demi-heure avant (nous avions leurs coordonnées dans notre livre AAA). Le bâtiment avait l'air neuf. Le hall et le salon étaient spacieux et accueillants. Nous avons 3 enfants de moins de 7 ans, donc nous aimons généralement les chambres des Comfort Suites. Cette chambre-là avait une super cuisine toute neuve, avec un micro-ondes et un coin repas en granit, ainsi qu'un canapé. Le service était très courtois. Quant au petit déjeuner le lendemain matin, c'était le meilleur de tous ceux que j'ai pris dans un Comfort Suites: oeufs bien chauds et biscuits, saucisses, toutes sortes de viennoiseries, des gaufres, des céréales, des yaourts (il manquait juste une belle sélection de fruits, mais il y avait des pommes). Il y avait beaucoup de place dans la salle à manger, mais nous avons préféré emporter notre petit déjeuner dans la chambre. Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour de dernière minute près de Charlotte.

Alexandria, VA
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Excellent hôtel. Belle chambre. Le matelas était incroyable et il y avait une bonne couette en plume d’oie sur le lit. Je suis très critique et très difficile, mais cet hôtel a dépassé toutes mes attentes. Je reviendrais sans hésiter.

delaware
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Je voulais juste signaler que c'est un très bon Comfort Suites. Le dernier dans lequel je suis descendu sentait mauvais, probablement que dans celui-ci, il est interdit de fumer ou quelque chose comme ça. J’étais dans la chambre équipée d’une baignoire à remous, très agréable, et qui est bien plus grande, en vrai, que sur les photos. Ils offrent le petit déjeuner plus une collation dans l’après-midi. L’hôtel est situé à côté du nouveau centre commerçial de northlake.
Un bon rapport qualité prix si vous visitez la région

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Suites Charlotte Northlake ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Charlotte Northlake

Adresse: 7315 Smith Corners Blvd, Charlotte, NC 28269
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 68 sur 171 hôtels à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites Charlotte Northlake 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Charlotte Northlake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Charlotte Northlake Caroline Du Nord
Comfort Suites Charlotte Northlake Hotel Charlotte
Charlotte Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Charlotte Northlake, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.