“Agréable et pratique” 5 5 étoiles

N° 60 sur 171 hôtels à Charlotte
Raleigh, NC
“Agréable et pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

J’ai fait un voyage en décembre, pour visiter le Charlotte Symphony et je suis descendu dans cet hôtel. J’ai trouvé que le prix était raisonnable (y compris le prix du parking qui est moins élevé que dans la plupart des hôtels dans lesquels je suis descendu), et très pratique.

L'hôtel est situé dans une rue importante, à deux pas des boutiques et des lieux de divertissement (dont le Blumenthal Center et le Discovery Place). On trouve de nombreux restaurants tout près.

L'hôtel fournit des informations sur les lieux où dîner, et parfois même, pour certains, des réductions. Une bonne alternative au service en chambre, si vous voulez voir la ville dans laquelle vous vous trouvez !

La chambre était propre et calme, et le lit confortable. Le personnel était sympathique et serviable.

Un petit conseil, vérifiez soigneusement votre réservation. Certaines critiques mentionnent une confusion au sujet du petit déjeuner qui ne serait, en fait, pas gratuit, et quand j’ai rendu ma chambre, j’ai vu un client à la réception qui se plaignait pour les mêmes raisons.
Il y a des boissons en accès libre dans le hall (café et thé).

Je reviendrais sans aucun doute ici – dans l’ensemble, je suis très satisfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Charlotte City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Charlotte City Center

Adresse: 237 S Tryon St, Charlotte, NC 28202
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Charlotte > Third Ward
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°48 des hôtels romantiques à Charlotte
N°62 des hôtels d'affaires à Charlotte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Charlotte City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Charlotte City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Charlotte City Center Caroline Du Nord
Courtyard By Marriott Charlotte City Hotel Charlotte
Courtyard Charlotte City Center
Charlotte Courtyard
Charlotte Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Charlotte City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.